Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignemen sur canaux de lyres svp

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 1 517 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Renseignemen sur canaux de lyres svp
Bah voila , j envisage d acheter des lyres avec lampes msd 2500
j ai été voir chez thomann
les moins chers sont des stairville
mais ya quelchose qui me parait bizar
c est... je cite : "dmx 8 canaux"

c est pas beaucoup ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ben avec un scan, ça le fait aussi bien, je vois pas l'intérêt d'aller bananer dans la tronche des gens qui bectent à table.
Je vois pas de problèmes majeurs pour mettre un scan sur un totem.



Mais bon, c'est vrai que là, une lyre n'est pas ridicule du tout. Quoi qu'il en soit, c'est pas une raison pour acheter un projo qui va se retrouver en pannne au bout d'un mois...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

22
Parfait jomo.. c'est ce que je disais .. je mets mes scans en prolongation du totem
Enfer du Mix --- www.enferdumix.com, un partenaire de Milleevents - milleevents.com
23
Moi ce que je fais c'est que je les fixe en haut d'un trépied classique (style pied d'enceinte). C'est pas très beau... Mais je trouve que c'est 100x mieux que les ponts, qui sont toujours trop petits. Avec des scans 'mobiles' (sur pied) je peux ouvrir vachement et arroser large. On respire !
24
On en revient à dire des banalités mais c'est pas forcément les caractéristiques du projecteur qui importent le plus (scan/lyre) mais bien la facon de l'utiliser (par exemple le bon placement). Personnellement je pense que c'est vraiment le placement des projos qui change tout.
25
Tout à fait d'accord.
26
Tout à fait d'accord aussi . Je ne trouve rien de plus ridicule que le petit pont misérable au dessus de la tronche du DJ avec totu son fourbi regroupé dessus...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27
Re-Tout à fait d'accord.

Les ponts, c'est à double tranchant. Un pont correct c'est très cher. Si on n'a pas les moyens d'en acheter un long (et haut!) mieux vaut se tourner vers d'autres solutions.
28
... qui sont même parfois bien plus économiques...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

29
Je trouve pas qu'un pont soit très chère, pour 1000€ tu peux avoir 6m en 250mm et 2 pied correct et je trouve sa 100* plus pratique ( pourtant je continu a utiliser des pied avec une barre T)
30
1000€ c'est quand même une somme... C'est sûr que c'est pratique, mais je sais pas, je ne suis pas très convaincu...