Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignemen sur canaux de lyres svp

  • 64 réponses
  • 11 participants
  • 1 506 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Renseignemen sur canaux de lyres svp
Bah voila , j envisage d acheter des lyres avec lampes msd 2500
j ai été voir chez thomann
les moins chers sont des stairville
mais ya quelchose qui me parait bizar
c est... je cite : "dmx 8 canaux"

c est pas beaucoup ?
2
De al msd 2500 :!: :!: :!: je savais pas que sa existai..
tu veux pas plutot dire 250w msd?

donne nous le lien stp. :D:
3
2500 W MSD ouhaaaaaaaa de koi en foutre plein les yeux !

:8O: :8O: :oo: :oo:
4
C'est pas trop le nombre de canaux qui est bizarre, c'est la lyre toute entiere....
Tout ce que l'on peut te dire, c'est de ne pas prendre ce qu'il y a de moins cher, tu n'aura que des problemes et un resultat decevant.


Fiche produit

Stairville c'est meme pas une vrai marque, c'est carrement du delire d'avoir confiance en ce type de matos.
Je ne sais pas ce que tu veux en faire, ni quel budget tu a, mais il y a de forte chance pour que des scanners te soit beaucoup plus adapte (c'est moins cher, donc tu peux en prendre des meilleurs).
Songe quand meme que pour le meme pris, tu peux avoir des scans Robe plus sur et plus efficace.
5
https://www.thomann.de/thoiw9_stairville_mh250s_moving_head_prodinfo.html

c'est bien de cette lyre dont tu parle? a mon avis, vu le prix, tu ferait mieux de prendre un bon petit scan ou tu revoi ton budject a la hausse.
6
Prends des ROBE DJ Scan 250XT à la place :aime: ;)
7
Mais oui, c'est ce qu'il y a de mieux a faire (en tout cas en neuf). Moi je prendrai des scans d'occas', on peux tout a fait trouver des Pro518 dans les 300€ pieces en bon etat.



Hors sujet : Toute facon elle est moche cette lyre :mdr:

8
:mdr:

Moi aussi je fouillerais les petites annonces, je suis à 100% pour l'achat de matos de grande marque d'occaz.
9
Je l'ai essayé (c'est la même que la JBSystem Spot emperor... Elle est très sympa, mais je n'en ai aucunement confiance (déjà, rien qu'au toucher du plastoc, ça fait vraiment camelotte...). Ca me parait très scabreux... Bonjour les prises de têtes avec ce bidule là... Je me méfie.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

10
L'afficheur et la connectique ont l'air très corrects. C'est vrai qu'elle fait très plastoc.