Bien éclairer sa boule à facettes?!
- 78 réponses
- 22 participants
- 27 273 vues
- 22 followers
dj_hello
Merci d'avance
pco
djseb.
Citation : on n'a encore rien inventé de mieux.
Oué, bien vrai !
Une boule de 1 metre de diametre coute 600 euros ^^ pas mal.
Tiens pas mal, petite question, esce q'uil font des boules discos, avec du verre gravé de maniere a faire... des gobos au sol ?
pco
Kourtch'
Citation : mais il y a (ou il y avait) des boules avec des mirroirs de couleurs différentes.
Sa existe toujours
jcguyot
Citation : c'est quand même le PAR36 en 100W
Ben mince. Rigolez pas de moi, mais je croyais que ça dépassait pas les 30W un par 36?
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
pco
djseb.
Ou sinon si vous desirez "investir" dans une boule disco =>
-> Boule -> 30E (pour une 40cm)
-> Moteur -> 10E
-> Par 36 + lampe 100W -> 10+ 5 = 15
55E (lol) ^^
pco
jomo59
Citation : Eh oui, l'ampoule standard d'un PAR36 est une 30Watts, tu as tout-à-fait raison, mais il existe aussi un modèle 100W pour avoir plus de pêche, mais c'est plus cher évidement
Ben y' pas que ça d'ailleurs... la 100 Watts est d'ailleur une lampe type "Aircraft" qui permet de faire du jeu d'ACL en PAR36 100 Watts / lampe. Il existe aussi de la lampe PAR36 ACL 250 W, de la lampe PAR36 en Flood 650 Watts (pour les Molefays, blinders, FL, etc... bref, c'est un format de lampe, c'est tout. Y'a pleins de lampes PAR36 différentes pour des usages très divers.
pco
Je croyais que les blinders étaient des lampes 110V mises en série 2 par 2, mais je peux me tromper, je n'en ai jamais eu en mains.
jomo59
jomo59
Hors sujet : PCO, t'as reçu mon mail? Tiens moi au jus, vite!
spotrider
blueterry
spotrider
blueterry
d'un montage série de 2 pars 36 avec lampe 110V
Clowny
spotrider
spotrider
lucas26
blueterry
Citation : Ok merci! moi qui n'ai besoin que d'un par36, vous croyez que ca peut le faire si je trouve un transfo qui sort la bonne tension?
Si tu trouves un transfo oui, vérifie aussi qu'il supporte l'ampérage. Car si tu divises par 2 la tension, tu multiplies par 2 l'intensité.
Sinon tu prends 2 pars 36 et tu éclaires avec les 2 la boules ^^
spotrider
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
blueterry
- < Liste des sujets
- Charte