Bien éclairer sa boule à facettes?!
- 78 réponses
- 22 participants
- 26 368 vues
- 22 followers
dj_hello
Merci d'avance
Matmax67
djseb.
( lol, oué je sait c'est debile comme idee mais bon lol)
Kourtch'
Jethomas
Et sinon que vaut un CX-2 face à un pro-400 ? Le CX2 tranchera peut-^étre moins avec le reste de l'éclairage, composé de MX-1.
Je préfererai prendre du Martin quitte à prendre un changeur, vu qu'on a que du martin jusque là et que c'est pas loin de chez nous en cas de pb.
En tout cas jomo c fou t'as réponse à tout ;)
Hors sujet : Vraiment intéressant au fait les tarifs de conex pour les flights, merci pour le conseil ;))
djseb.
Citation : Bah oui le petit faisceau laser se reflète...
Tiens je vais essayer, vraiment pas cher l'effet lol ^^
Citation : En tout cas jomo c fou t'as réponse à tout
Et oué, ici tout le monde a compris qu'on aurait du mal a le coller sur le sujet de l'eclairage ^^
Kourtch'
Le CX-2 c'est pareil, 16° d'origine, et 4 tailles de faisceau intermédiaires.
Après tout-dépends aussi de la distance entre la boule et le projo.
Le CX-2 et le Pro400 ont deux lampes totalement différentes. Le CX-2 à une lampe à incandescence identique aux MX1; alors que le Pro400 a une lampe à décharge, beaucoup, beaucoup plus puissante pour être bref.
jomo59
Citation : Boule a facette 40 CM => 30 euros
Poursuite => 400 euros...( non lampé...)
Ben si l'effet que tu cherches coûte 430 euros, il te faut les mettre pour l'obtenir.
Citation : Un changeur de couleur c une bonne idée , par contre sur le pro-400 la divergence est de 11°, encore un peu trop elevé. Les données de divergence sont doonnées pour l'iris maximale ou minimale sur les docs martin ?
Y'a pas d'iris sur le Pro-400, simplement une roue avec différentes ouvertures. Les deux plus petites conviennent généralement assez bien à un usage sur une boule, suivant la distance projo-boule.
Citation : Je vien d'y penser, un laser ( la je parle du stylo a 10 euros...) dirigé vers la boule, ca se reproduit ou pa ??
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Jethomas
Bon, reste plus qu'à attendre d'en trouver un d'okaz , et de convaincre le BDE de mon école que ca serait utile pour avoir des sous (bon en même temps les 2 respos soirée adorent les boules à facettes donc ...)
- < Liste des sujets
- Charte