Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Bien éclairer sa boule à facettes?!

• 78 réponses
  • 22 participants
  • 26 380 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Bien éclairer sa boule à facettes?!
Comment je peux faire pour eclairer un max ma boule a facettes sachant qu'il faut eviter que sa eclaire trop la piece! Existe-t-il des lumieres qui eclaires avec des faisceux très parralleles?
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : :mdr: :mdr: :mdr:

Mais on peu faire des beaux trucs avec des boules discos, l'effet le plus simple mais utiliser dans tous les autres effets : les miroirs ( la refraction c'est bien ca ???)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
32
N'empêche faudrait que j'essaie l'argon 5W su la boule à facette, ca pourrait être marrant :mdr:
33
Ben c'est pas mal... Moi très souvent quand je fais du tir sur cible, j'utilise des petites boules à facettes. avec la distance et la légère divergence du faisceau, ça cartone.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

34
Sympa cette image, ca provient d'un point gamma à polytech ? ou bien juste un gala ou le styx faisait le son ?
35
à tes souhaits... :mrg:
36
Merci :mdr:
Non, je dis ca à cause de la banderole "sono polytech", le styx c'est le nom de leur club sono, et le point gamma c'est la plus grosse soirée étudiante de france, qui se passe à polytechnique en mai-juin :)
37
Ah ba voila c'est tout de suite plus clair :mrg:
38
Là c'était le grand gala de Polytech Lille en octobre. (anciennement gala Eudile) avec aux manettes le club sono.

39
Ah, oki, donc c pas le styx en fait.

Tu tires sur la foule avec le laser jomo ? Nous on nous a déjà proposé de tirer sur boule à facette avec notre laser, mais bon on s'est fixé comme règle de ne pas tirer dans les gens jusque là. Remarque si les boules à facettes tourne ca limite les faisceaux fixes.
40
Aucun risque là dessus avec la divergence du faisceau tel qu'il arrive après le passage sur le Z, les scanners en mouvement et la diffraction sur la boule en miroir de salle de bain à 20 mètres, y'a aucun problème. Un tir direct c'est autre chose. là, bien évidemment, pas question. (si tu n'envoies pas tes effets vers la foule, tu n'as pas de show laser... Imagine un peu un tunnel où le laser ne touche pas la foule...)