Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2005 à 14:18:24Bien éclairer sa boule à facettes?!
Comment je peux faire pour eclairer un max ma boule a facettes sachant qu'il faut eviter que sa eclaire trop la piece! Existe-t-il des lumieres qui eclaires avec des faisceux très parralleles?
Merci d'avance
On parle d'un faisceau serre, pas de faisceaux parralelles.
Si tu veux un faisceau serre, tu peux opter pour un projecteur de type PC, ou alors une decoupe. Avec sa, t'eclaire que ce que tu veux.
PC :
Decoupe :
0
pilou@
168
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 10/12/2005 à 15:35:10
Salut
pour les boules à facettes, je te déconseille les PC ou découpes (cher et inadapté) fait comme tout le monde, utilise un PAR 36 source très serrée de 30W ya c'a dans toutes les discomobiles ça doit couter dans les 20€ sinon si tu as de sous regarde les BT 250W vieux projecteur de théâtre avec une lampe 24V 250W, ça marche du tonnerre, g fait le comparatif en tre ça et une découpe 1000W ya pas photo.
ne pas oublier que le boule tango est tout de même ringarde
en 2005
0
Matmax67
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/12/2005 à 16:07:44
Citation : pour les boules à facettes, je te déconseille les PC ou découpes (cher et inadapté)
ben moi j'aurai conseillé un PC justement ... je l'ai fait une fois et ca pete grave (1000W sur une boule, je te laisse imaginer ce que ca envoie)
j'avais 2 boules et un PC par boules ...
voila ce que ca donner sur l'install ...
quand j'ai allumé les PC pendant le spectacle, le public a juste fait : "OUHHAAAAAA" ... et moi : ...
l'avantage du PC est que tu peux l'ouvrir et le fermer en fonction de la distance pour utiliser la boule sur toute sa surface ...