Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Futurelight sc370

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 1 782 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Futurelight sc370
Qui connait ce scan ? la série SC était je crois assez fiable. C'était la bonne époque pour futurelight
2
Quelles différences avec le sc 375?
3
Excellente petite machine. increvable. (fabrication Robe, première génération.)

Le 375 est un 250 MSD avec gobos fixes, le 380 est le même avec gobos tournants

Je pense que le 370 doit être une version 4 canaux (sans dimmer) du SC 375... A confirmer.
Si c'est bien ça, difficilement utilisable en spectacle, ou en club (ou alors en France), mais pour de la discomobile, impeccable.

(ça fait plaisir qu'on puisse parler d'autre chose que de Boost, Kool ou JBSystem non? On peut enfin causer de projecteurs qui fonctionnent...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Ça fait surtout plaisir d'en parler avec quelqu'un qui les connait... Merci encore du renseignement.
5
Selon mon ancien catalogue Futurelight, Le 375, c'est comme le SCN-800MSD Contest : MSD250, roue de gobos fixes et roue de couleurs. Pas de shutter, le strobe se fait avec la roue de gobos, et il a 4 canaux DMX. Moi je pense (pas sûr non-plus) que le 370 doit être la version HTI-150w. Ou alors depuis ils ont changés les dénominations...

J'ai la version Contest, depuis 5 ans, et c'est vrai c'est increvable.
6
Je suis étonné, il me semblait bien que le 375 avait un dimmer (tout comme le 380...) Je sais plus... Je vais le dire bientôt, je teste cette semaine une série de sc-375...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Ca marche bien ces bestioles.
J'ai vu tourner les modèles en 575, c'est impeccable et bourré d'effets.

SC370 et 375: 4 canaux donc pas de dimmer.
Plus de couleurs sur le 375.

SC380: 6 canaux et gobos tournants. ( Idem Rode DJ scan 250)
8
Alors j'ai d'autres infos venant de "futurelight.de". Le SC370 a bien 4 canaux, le 4e permet de gérer les SHUTTER, STROBE et GOBOS de la manière suivante : 0 fermé, 1 à 45 dimmeur, 46 à 63 ouvert, 64 à 125 effet strob, etc. Ce qui semble indiquer qu'il possède le dimmer, non?

Il est en MSD200 ou 250 W comme les 375 et 380. Le 375 a plus de couleur et le 380 a bien les gobos tournants et 6 canaux comme l'a dit louguit64.

Ce qui m'étonne c'est que vous parlez de Contest, je ne pensais pas que c'était équivalent en qualité ???
9
Plus maintenant.

Les anciens modèles Contest étaient fabriquée par Robe tout comme Futurelight( SC, MH) Elite ou TAS.
Ca valaient le coup.
Faut voir les nouveaux produits Futurelight, tout le monde a des pépins avec.
Apparemment, ce serait la même chose pour Contest.
10
Et c'est quoi les modèles anciens et fiables chez Contest ?
11
Bonjour !

Désolé pour le déterrage de topic, mais celui ci me semble bien approprié plutôt que d'en ouvrir un autre.

Dans ma quête de trouver 2 bons scanners dans mon budget, je suis tombé sur une annonc de 2 Futurelight sc 370 (révisés) pour 600€, celà vaut-il le coup ? (ampoules msd 250 incluses)

L'effet strobe est-il convainquant sur ces scanners ?

Je sais qu'on ne les trouve plus en neuf, donc le prix est-il justifié ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible