Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 877 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1201
AH BEN AMNE SUIS DE LA PROVINCE DU LUXEMBOURG AUSSI MOI LE MONDE EST PTIT !
1202
Jc ton music flash est un modele plus recent que les miens? le systeme d entrainement du disc est par courroie les miens le disc est fixer directement sur l axe du moteur
1203

Citation : Depuis que jc a vu le film disco ya deux machines qui rentrent par semaine



Hors sujet : :mrg: en plus, je l'ai vu y'a pas longtemps



Salut Pascal

J'ai été voir sur ton blog. Effectivement, c'est tout à fait le même.
Mais toi par contre, on dirait que la tête fait un balayage que le mien ne fait pas.
Faudrait que tu nous fasses quelques vidéos aussi Pascal.
T'as une sacrée collection aussi toi.... :bravo:

Au cas ou je ne repasse pas demain, Bonnes Fêtes à tous. :fete:
1204

Hors sujet : au passage, je cherche un flower FAL Méphisto..on sait jamais

1205
Oui tu as raison le disc tourne et son embase pivote aussi! pour le flower c est bien un fal mephisto ? j en ai deux en flight mais c est des programme systeme mephisto ca j en connais peut etre deux !
1206
Ah ben tiens, sur le miens, il n'y a que le disque qui tourne. L'embase est fixe...je vais regarder ça! :???:

Le flower dont je parle, c'est celui qui est en page 3 de ton blog.
Marque FAL et il me semble qu'il s'appelait "Mephisto".
Toi, tu l'as mis sur une embase rotative. :o:


Pis tiens, pour ceux qui ne connaissent pas encore ton blog, aller hop, c'est par là : https://bonmavintagelighteffects.skyrock.com/
1207
Ah j en ai vu un quelque part faut que ca me revienne je fuine dans ma memoire je te tiens au courant
1208
Merci Pascal. J'en avait un il y a longtemps, il avait une sacrée gouache ce flower.
A l'occaze.....


Et passez de Bonnes Fêtes à tous. A l'année prochaine!!!! :D:
1209
Bonne annee a vous tous :bravo: hier je me suis fait plaisir sur ma soiree avec ma sapro sr 12 et mon petit rolling box 12 l vraiment sympa :aime:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1210
Vais essayer de mettre ma video de la nouvelle année assez rapidement sur mon blog sur cette video une dr24 un rainbow un thriller un trifid quattres arraignées six balladeurs et un little star lampo je peut deja vous dire que l effet est terrible ca change des scans lyre etc...