Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 461 107 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
Bonmavintagelight
non j-c les a mises sur son site c'est avec une autre personne, c'est bien le lunar et l'autre gros effet fal qui n'est pas encore équiper de ses lampes !
louislumierevintage
ok
louislumierevintage
ok
louislumierevintage
mon dieu j'en peux j'en peux plus de voir des prix flamber je desespere vraiment mais n'abandone pas mais c dur![]()
ludo47
j'ai essayer d'expliquer au gars d'evreux qui vend le supra a 900 euros (qui le laisse partir a 700 euros,ha ha ha) que seul un collectionneur pourrait eventuellement lui acheter mais surtout pas a ce prix la!!!
borné,il m'a répondu que c'etait une superbe affaire,tres rare,tres solide et qu'il arriverait a le vendre sans problemes...hummm.heureusement qu'il n'y a pas de taxes sur les reves...De plus je lui ai dit qu'une autre annonce du boncoin proposé 2 rollingbox,1 supra et un krypton pour le meme prix que lui (soit au detail 200 euros par pieces) et que malgres ca il n'avait toujours rien vendu,et la plus aucune réponse.
c'etait l'anecdote du jour...
louislumierevintage
il est fou tu va voir dans 1 an il l'aura encore sa saloperie! (pour le prix s'en est une
louislumierevintage
il est fou tu va voir dans 1 an il l'aura encore sa saloperie! (pour le prix s'en est une)
louislumierevintage
il est fou tu va voir dans 1 an il l'aura encore sa saloperie! (pour le prix s'en est une)
Bonmavintagelight
ah le titan sur ebay est a 700 pour le moment !
Bonmavintagelight
https://www.youtube.com/watch?v=JXe_VL-2NzU petite vidéo des tests de mes élévateurs fal
Kourtch'
Kourtch'
Bon bah au final rien de palpitant... le prix n'a pas bougé, le Titan est parti à 700€
ludo47
c'est deja pas mal pour le vendeur 700 euros...
Anonyme
? ? ?
Anonyme
? ? ?
Anonyme
...
Bonmavintagelight
ben voici un puzzle !
louislumierevintage
bon courage![]()
ludo47
poste les photos du resultat et surtout bon courage pour le remontage...
Bonmavintagelight
oh il n'y a rien de bien difficile la dedans !
Anonyme
Non, vous avez avez reconnu ??
Anonyme
ok, bientôt
Anonyme
Citation de : ludo47
poste les photos du resultat et surtout bon courage pour le remontage...
ok, dès que c'est potable
Kourtch'
bon courage, par contre jsui pas fan la peinture
Anonyme
La peinture : FRAMETO - C'est une couche antirouille
- j'utlise beaucoup ce produit là
- La finition c'est pour plus tard.
- < Liste des sujets
- Charte