Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 937 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1231

Citation : J'ai a vendre quelaues projecteurs qui pourraient faire le bonheur de certains:


ah oui. Si tu as quelques photos....

Citation : Un peu loin pour moi plutoy pourjc and co


:mrg:

Hors sujet : pascal, je te répond demain pour mon Colibri.

1232
Jc ou un autre peuvent peut etre m aider quel est le nom d un effet acr la base est ronde rotative le dessus c est un genre de perche en arc avec 8 filtres dichros 8 cm de diametre environ et qui oscille de droite a gauche merci d avance pour l info (meme base que le mac spot)
1233
Genre ça ?
1234
Oui c est ca jc
1235
Quelle annee plus ou moins ? quand meme vintage ca!
1236
Ah oui. Vintage c'est sur. Pour l'année je voudrai pas dire une conn*** :noidea:

Jomo,il sait ça lui. Faudrait qu'il passe nous dire ça!

Citation : J'ai a vendre quelaues projecteurs qui pourraient faire le bonheur de certains:

1 soucoupe Trifid
1 soucoupe FAL
1 Magic Fol 001 avec le controleur
1 Ray-light MLV

Photos a venir...



Les photos, les photos... :up:
1237
Ah ok vais suivre ca a l oeil j en connais un qui traine mais dans un etat de decomposition avancer!
1238
Le nom du ACR est Mac Argus. Je sais, parce-que j'en ai deux (avec quattro joystick controller) :D: . Il a neuf lampes (par-36 vnsp 28V, 250 Watt) et on peut regler pan et tilt avec le joystick (pas dmx, mais protocol ACR).
1239
Merci Victor pour ces précisions. Et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2009 "Vintage Oldschool" bien sur. :bravo:

Jean Christophe
1240
Ben ca ne sera pas pour toute suite pas trop decider a le laisser partir pour l instant histoire de le laisser encore un peu pourrir la ou il est!!!