Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 460 735 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
326
Ha j'ai un oncle qui fesais de la disco mobile y'a une 15ene d'année qui avais 2 appareils comme le tien jcguyot enfin ca y ressemble vraiment je lui demanderai des précision pour voir je le vois ce week end!!!
327
Adjnino,:coucou: je crois qu'on vient de poster en même temps. Joli ta machine. Si tu as besoin de petit charbon de contact, j'en ai plein.. :clin:
328

Citation : je lui demanderai des précision

Ah yes! Super merci. :bise: (si il s'en débarrasse, je suis preneur...)
329

Citation : Pour ceux qui sont sur Geneve et qui recherche des vieux effets , j'ai reperé deux "soucoupes"

C'est toujours d'actualité...:?:
330
Je pense pas lui et son matos c'est une très grande histoire et pour ma machine depuis que je l'ai elle a du tourner une dixaine d'heure grand max je l'ai eu dans cet etat... Merci pour ta proposition (sympa) mais elle a l'air de fonctionner correct pour le moment donc j'ai pas de souci de ce coté la... Juste l'alim ou y'a 4 dominos entre l'entrée electrique et la prise lol
331
Tas Twin 250.
Si quelqu'un connait cette machine, je recherche le mode d'emploi ou la doc technique. Il manque le transfo dans celui-là. Le prochain sur la liste que je vais retaper.:bave:

332
Adjnino, la forme hexagonalle de ton appareil et l' emplacement des ventilos me rappellent un énorme flower blanc tout rouillé que possédait un magasin pas loin de chez moi...j' ai pas d' infos dessus donc je serai aussi interressé pour avoir des précisions sur ce genre de machines...
333

Hors sujet : Croisement de posts, jc :clin:

Ptin t' en a combien chez toi des vieilleries comme ça? Attention à jomo si tu as des Coemar...
334
Dans le genre Hexagonal. :tourne: BigRay de chez SLE. (ex Sapro je crois)

335

Citation : Attention à jomo si tu as des Coemar...

;) pas de Coemar. Mais bon, avec Tas on est pas loin. Je fais que dans les vieilleries
J'ai gardé 2 vielles araignées pour Jomo d'ailleurs.
336
Ouais c'est hallucinant tout ce qu'on peut trouver mais ces truc on toujours leur petit effet qui ont leur charme!!! (et surtout ca a beau etre resté des années dans l'humiditée et la poussiere ca redemare au premier branchement)
337

Citation : ca redemare au premier branchement

Vive les disjoncteur differentiel quand même. :langue:

Voilà les araignées. Il m'en reste 3 que je fini de restaurer tranquillement.
338
T'en fais quoi après t'y revend? ou c'est une collection perso?
339

Citation : T'en fais quoi après t'y revend? ou c'est une collection perso?

Ben pour le moment je garde. Je sors toutes les bécannes à l'occasion du mariage d'un pote à la mi-juin. Après, je me séparerai du Twin et du BigRay. :roll: (je mettrai l'annonce de vente sur AF)
Pour le moment, je cherche encore un Trifid et un Supra de chez Sapro. voilà ;)
340
341
Bah dis donc sa bouge ici :bravo:

jcuyot >> Une petite vidéo du Big Ray SLE svp. Ah et on attends toujours celle de l'AstroSpider et du Radar Nisel :clin:
342
Alors, l'effet hexagonal vu il y a quelques pages, c'est un effet de marque française HALLIER. assez vieux mais costaud.

L'effet FAL, c'est un truc qui s'appelait VENTAGLIO MOVING et qui était fabriqué par TAS.

SLE n'a rien à voir avec SAPRO.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

343

Citation : SLE n'a rien à voir avec SAPRO.

ah bon... :?!: C'est ce que j'avais cru.

Citation : L'effet FAL, c'est un truc qui s'appelait VENTAGLIO MOVING et qui était fabriqué par TAS.

merci Jomo. :bise:

Citation : Une petite vidéo du Big Ray SLE...de l'AstroSpider et du Radar Nisel

je voudrai bien, mais j'ai pas de cam! :??: Je fini le remontage du radar demain matin. :humm:
344

Citation : Alors, l'effet hexagonal vu il y a quelques pages, c'est un effet de marque française HALLIER. assez vieux mais costaud.

merci jomo je ferai ma petite recherche la dessus et t'as raison pour etre costaud c'est costaud y'a au moins 3 cm de poussiere a l'inerieur et ca le fait pas broncher!!!
345
Oh! Jc, les araignées à 4 lampes je connait!!! Une tite salle polyvalente d' un village vacances en a 6. L' effet est pas mal mais ils l' utilisent beaucoup trop souvent.
346
Jcguyot ==> oui toujours d'actualité. Ils ont aussi des araignées et deux effets qui ressemble à des scans mais au lieu au bout d'avoir un mirroir , c'est une sorte de piramide avec 6 ou 7 voir 8 mirroir :bravo:
347
348
Pfiou!Il sort du fond d' une armoire...
349
Meulaaa le monstre! :8O: Si pas nourri avec du liquide parfumé, elle doit bien avoiné!
350
Y'a un lot de jupiter à vendre pour les collectioneurs eventuels, c'est cher mais bon qui 'na jamais marchandé une viellerie ? :)

http://aeroweb340.free.fr/orchestres.net/index.php?ID=32&P=Materiel