Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 428 962 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
121

Citation : Spa le même que celui que t'a gagné sur eBay ?


Si c'est bien ça. Sauf que moi c'est un Radar tout court. Là sur Ebay c'est Maxi radar. Les lampes appriories sont plus grosses.:?!:

Citation : Sa tronche ressemble beaucoup à la grosse boule que j'ai posté un peu plus haut, si quelqu'un connait la marque...


Sapro! Sans hésiter. :bravo:

Citation : C'est con, faudrai que ces machins soit DMX


Bien d'accord avec toi. C'est pour ça que j'ai posté un peu plus haut "l'Orbitron". Lui est DMX. Sur la vidéo ça rend bien. Fautdrai voir en vrai quand même.Il y a un distributeur en Belgique. Je lui ai envoyé un mail. On verra bien. :noidea:
122
La rotation de chaque lampe (sur le Nisel), comment s'effectue-t-elle ? Par inertie ? C'est automatique, manuel, commandable ? (on veut une vidéo de celui-la aussi :langue: )
123

Citation : La rotation de chaque lampe (sur le Nisel), comment s'effectue-t-elle ? Par inertie ? C'est automatique, manuel, commandable ?



Par rapport à un Trifid ou Astrodisco, le + c'est que chaque petit spot effectue un ballayage su 60°. Pour le reste, chaque métier ce commande manuellement. Je pense que je vais sortir tout ça sur une prise Harting et ramener le tout sur un graduateur séparé pour chaque commande. Va falloir attendre un peu pour la vidéo, car pour le moment l'heure est à la restauration complète avec une peinture époxy tout neuve.:) (ça me fait penser que je pourrais faire un récap de la restauration complète en photo...jusqu'a la remise en route...et une vidéo pour finir? :?!: )
Sinon les moteurs, c'est bien du Crouzet. (infatigable) Les lampes:12V 30W.

124

Citation : polalaaa Clowny! Génial. Merci pour les photos. pfiou! Je devenir dingue moi!


Et moi donc... SI y'en a qui sont partants pour acheter en allemagne et me revendre avec une petite com, qu'ils se manifestent... J'offre le marché... faites vos propositions...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

125
J'achete, je cherche mais je revends double ... :mdr: :mdr:
je rigole bien sur ...

mais si une fois y a un truc a chercher pas loin de Strasbourg, hésitez pas ...

Attention, je vous vois venir avec vos grands sabots : Strasbourg est en France mais à la frontiere allemande!
126

Citation : SI y'en a qui sont partants pour acheter en allemagne et me revendre avec une petite com, qu'ils se manifestent... J'offre le marché... faites vos propositions...



Franchement Jomo, si ça te dis, j'suis ok pour faire l'aller/retour avec toi dans une journée. On prend ma voiture.(Picasso entreprise, y'a de la place)

Au retour, petit arrêt pour récupérer ça à Belfort. Et hop! :mdr:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7407749112&rd=1&sspagename=STRK:MEWA:PIC&rd=1
127
Ah tiens une mine Sapro. 50€ avec prix de réserve non-atteint quand-même...
128
Avec ça, tu comprendras mieux Kourtch'. Bonjour l'usine à Gaz :?!:

129
Pfuuuuuuuu, en fait tous les modules de lampes sont reliés entre-eux, et l'ensemble pivote avec la crémaillère reliée à un moto-réducteur... j'ai bon?

Hors sujet : Celui qui me trouve un Lunar pas trop loin de chez moi, je prends, stun rêve d'en avoir un. D'ailleurs jcquyot, vu qu'apparament tu fouine pas mal, stu trouve un effet à prisme genre Stagetech ou Matéclair Techno, fais moi signe

130
(Si possible en 2500w le Techno... On est pro ou on l'est pas.. :langue: )


jcguyot tu vend pas d'Astrodisco par hasard ??

J'aimerai bien savoir comment se controle tous ces effets moi... T'a une console specifique ?? :???: