Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 460 751 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
301

Citation : ca a l'air bien le nord ... on peux humide mais les gens sur place ont l'air sympa ...

Ben ouais, min gars, té ché ki fait bon viv' din ch'neur. :mdr:
(traduction: Effectivement cher amis, il est agréable de vivre dans cette charmante region du nord/pas de calais)
Www.myspace.com/gormzlelighteu
302

Citation : en plus, on en connait un qui ont plein de matos !!

Tient donc on se demande qui c'est :?!: :mrg:
303

Citation : Non Vm0592, justement, on dirait un laser mais c'est en fet une immitation d'un effet laser avec une lampe a arc a l'intérieur !

L' imitation de la carcasse était bein réussit, on dirait vraiment un laser. :D:

Citation : Tient donc on se demande qui c'est

Suspense!!!
Roulement de tambour, et... :mrg:
304
Et... Biiiiiip on dira rien :volatil: :fleche:
305
Un indice :?:
Une personne qui possède un musée de soucoupe et boule en tout genre (en autre)...
hum! mais qui c'est ??? :?!:
306
307
308
Wouw on diré un bazouka :tourne:
309
Ou une cannette géante posé sur un socle :bravo: ok je :fleche:
310
Moi j'aimerais bien savoir si elle a quelconque rapport avec les Strong
311
Mais non c'est un lance torpille du clemanceau! (faut bien recycler) :mdr:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
312

Citation : Moi j'aimerais bien savoir si elle a quelconque rapport avec les Strong

Ben oui, C'EST une Strong.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

313
Une soucoupe sapro à 250 euros (pour l'instant) ?
https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=7416943211

314
250 euros pour un rainbow??? le mec y se touche là...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

315
Syncotron:

Hors sujet : Du même gars

316
317
Pour ceux qui sont sur Geneve et qui recherche des vieux effets , j'ai reperé deux "soucoupes" (comme celle d'il y a 5 messages mais au lieux des optiques en rectangles , elles sont rondes) , elles se trouvent dans le local des jeunes (avant des pompiers) de Bernex (Confignon). Il resterais juste a negocier avec le "concierge" :bravo:
318
Bien trop chère le Rainbow!!! dommage. :violent:

Hors sujet : Jomo, je sais pas si tu cherches toujours des araignées pour ton pote. J'en ai 2 en 4par et 2 en 6par.(Elles sont nickel) Si ça t'intéresse toujours quand tu passes par Paris, envoie moi un mail. A+. JC

319
320
Sa fait quoi comme effets c'est machins :?:
321

Citation : Pour ceux qui sont sur Geneve et qui recherche des vieux effets , j'ai reperé deux "soucoupes" (comme celle d'il y a 5 messages mais au lieux des optiques en rectangles , elles sont rondes) , elles se trouvent dans le local des jeunes (avant des pompiers) de Bernex (Confignon). Il resterais juste a negocier avec le "concierge"

Ecoute ça peut m'interesser !
T'as pas un peu plus de précisions, genre quel type ou des photos ?

T'entends quoi exactement par négocier avec le concierge ?

Merci !

Julien Brun - Concepteur lumière, metteur en scène, régisseur - www.julienbrun.net

322

Citation : Sa fait quoi comme effets c'est machins

C'est des spots
qui clignotent
mon pote !

C'est le genre de truc avec 3 spots de 60W à l'interieur, le fond de la caisse est décorée avec du satin lisse pour faire joli et la grille deco devant est en plastic bon marché. Ca faisait fureur dans les années 76 à 79, moment où les spots ont commencés à être mis au rancart suite à l'arrivée d'un source lumineuse beaucoup plus intéressante....j'ai nommé le PAR36 !
323
Jbrun , les projos sont en bons etat , en tous cas pas une raillure a vue d'oeil.

Citation : T'entends quoi exactement par négocier avec le concierge ?

En fait c'est un local qui appartient a la mairie mais pour les jeunes. je ne sais donc pas a qui ca appartiens :oops2:
324
Voila je met les photos d'un effet que j'ai chez moi depuis une dixzaine d'années que j'avais déja acheté d'occasion dans une trocante j'ai jamais rien su sur cette appareil ni la marque ni rien alors si vous avez une idée ca m'interesserai.... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'aujourd'hui il est en très piteuse état (mais fonctionne parfaitement bien) et je m'apprete a le retaper...

Vue de face (il me manque une lentille que je n'ai jamais eu d'ailleur)

Ampoule d'hallogene 500w

Et enfin avec sa roue colorée!!! Enfin bon si vous connaissez cet appareil que vous savez c'est quoi dites le moi... Merci
325
Je viens de récuperer une drole de machine.:8O: Marque "FAL", mais aucune inscription du modèle. Le transfo était mort. Je viens de le changer par un torique. Et il re-marche. Lampe 24V 250W. (si quelqu'un connait)