Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 742 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
Tosir
pco
dj-math
Adjnino
à Chaud
Clowny
jcguyot
Jomo peut être...?http://www.marktplaats.nl/index.php?url=http://koopjes.marktplaats.nl/muziek_en_instrumenten/licht_en_laser/39332730.html?return=eJwdyu0KgyAUgOF7CepnTk1aSox2I%252BGakOQXemKtsXuf7s%252Fhec85kmP%252B0fwiEsc94dUj%252BldSYgUIHKHNB%252BVaK%252BMGwUgJqXUG2f3UapuVm7VLEHerHCiHjF5WKFsjk4po6VnXrmDN7TAjbp5pBF%252FTCdf0bvKYenItJIWsK4TMU4fCo3xSMpD%252F4Z2LDowNNJdPOidpwogr8f0BJQE7xA%253D%253D&df=1&p=1#photo
Kourtch'
jcguyot
Tiens Kourtch', voilà une petite photo du fameux mariage de mon pote ce weekend. Je n'ai que celle là pour le moment mais j'en aurai d'autres pendant la soirée. Que du matos Old School en lumière. Aucun automatique. J'ose pas la mettre dans le thread "Photo et video de vos éclairages". Moi qui fait ça une fois de temps en temps...
Araignée, Lunar, Trifid, Ventaglio...
Anonyme
Kourtch'
J'attends les photos avec impatience
jcguyot
Hors sujet : mais dis donc Kourtch', tu as une photo d'un podium ou y'a marqué en gros Longwy. T'es de la-bas? J'y était y'a pas longtemps pour re-équipé Fun Radio.
Kourtch'
Hors sujet : Yes j'habite à 2mn de Longwy, fût-il un temps j'y ai souvent bossé pour un festival.
Fun Radio ???? tin c'est à Cosnes et Romain, en face et à côté d'une ferme, c'est ça ? Si c'est le cas, tu continuais tout droit et 2mn après t'atterissais chez moi !
jcguyot
Hors sujet : Citation : et à côté d'une ferme, c'est ça ?
Hors sujet : oui c'est ça. Y'avais un Maréchal Ferrand qui s'occupait du cheval d'un mec. Ben mince alors, si j'avais su avant...flute!
Kourtch'
Hors sujet : Arg... Bah au moins dorénavant tu sais ou j'habite !
Kourtch'
jcguyot
jcguyot
djem
jcguyot
Citation : des effet de grilles sa doit bien rendre !
Carrément.
Adjnino
Citation : Ah pis y'a la video en plus
lol il c'est pas foulé pour la vidéo quand meme....Tosir
Kourtch'
Je pensais que la rotation était plus rapide...
djalex1401
J'en recherche pour un pote car il vient de finir les siens.
Si quelqu'un en a, je suis acheteur, où sinon, où peut t'on en trouver?
jcguyot
Citation : quelqu'un disait qu'il avais des charbons de contact
Oui je sais, c'est moi. C'est devenu une denrée rare ces petits contacts. Il m'en reste une qinzaine. Ca ressemble à un ressort avec un petit rectangle de charbon au bout. Est ce que c'est ça que tu cherches djalex1401?
- < Liste des sujets
- Charte