Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 747 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
Anonyme
Bonmavintagelight
Anonyme
dj-mind
vends ou echange martin 518 .
Anonyme
JMSonorisation
de quel marque peut il s'agir ? il n'y a rien d'inscrit dessus.

dj-mind
vends ou echange martin 518 .
Bonmavintagelight
jcguyot
Hors sujet : Si y'en a qui cherche des Spartans, y'en a 4 sur ebay France! + un Mini Futura Superstar Lighting
JMSonorisation
Bonmavintagelight
JMSonorisation
Anonyme
Oskiki
Anonyme
Oskiki
Anonyme

sinon voila pour vous degouter un peut je vais ramener surement 1 ou 2 voir meme 3 satel oxis a la maison
Anonyme
Hors sujet : Tu pourrait mettre une photo une fois de ta simpathique collec car tu nou dis ouai j'ai des nouveau projo et tout mais on les vois jamais. Perso je kifferait voir ta collec
Anonyme
ps: si vous connaisser je cherche un claiy paky ragno, un astrodisco 3 et un sapro bi ou trifid
Anonyme
et ben regarder se que j'ai trouver dans un ancien magazine a moi...sa ne serer pas la meme par hasard ? desoler pour la qualiter

et voici les oxis a repeindre ,re-lamper et a attacher a sa base il y en a 3 comme sa

et enfin une petite soucoupe de chez ariane a evasion
jcguyot
Citation : et voici les oxis a repeindre ,re-lamper et a attacher a sa base il y en a 3 comme sa
Il les vend au poids de la ferraille j'espère.
Parce que là, rouillé comme ils sont, plein de terre on dirait en plus, j'imagine même pas la gueule des moteurs et coupé en deux
Aux dernières nouvelles, il en voulais 150€ pièce.
Et je le sais de source sur.
Anonyme
jcguyot
Citation : sinon voila, pour vous dégouter un peu je vais ramener surement 1 ou 2 voir même 3 Satel Oxis à la maison
Aurais tu une photo du Gyroscope tel qu'ils le vendent?
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte