Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
2 Cosmos Ball Coemar dont une en Fly. Dommage le 2ème ne rentrait pas dans la voiture. Obligé de le laisser sur place.
Et une soucoupe Lampo et son controlleur.
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
633Posté le 22/01/2007 à 19:56:35
Pour les amateurs :
Astrodisco2
Mais 1 moteur est hs. (j'en possède un d'avance si ça intéresse quelqu'un)
des martin MAC1200 en démos (show room martin, programmé par Paul Pelletier(Martin Canada) sur un 3032 (!) 4 jours de programmation, 16h par jour et 2 opérateurs qui connaissaient la console sur le bout des doigts (associés aux dévellopeurs)
Super ta vidéo, dire que je me sert de mac1200 tout les week end...
Mais bon, elles tournent comme des montres, si vous voulez voir de plus près je peux mettre des photos.
PS : A propos je cherches des pièces pour ces bécanes, si vous avez ça, pensez à moi
0
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
636Posté le 25/01/2007 à 15:53:35
De tout beauté cette vidéo!!
0
Clemout
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
637Posté le 25/01/2007 à 19:10:26
Ah oui alors. Y'a des trucs vraiment très sympas... Bel encodage... Et à restituer sur le 3032, c'est pas toujours évident...