Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis depuis peu un collectionneur d'effet lumineux vintage et j'adore ça ! je vous écrit ce petit mot pour vous demandez si vous connaitriez des personnes qui vendrais ce genre d'effet ( soucoupe , boule , effet multi rotation , avec par 36 , ext... ) ??? j'ai pour ma part un ami qui vend un Rainbow de chez Sapro , si cela intérrèsse quelqu'un ??? ( j'en ai un moi meme et j'en suis très heureux ) ! je recherche aussi un Maxi radar de chez Nisel !!! si vous avez des offres a me faire je vous écoute , a très bientot !
merci a tous pour ce forum
jérémy
EDIT by Clowny: Pas de coordonnees persos dans les forums, merci. Je rappelle egalement que les PA ne sont pas autorisees dans les forums.
0
lucas26
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
653Posté le 12/02/2007 à 00:18:16
Il y en a un sur ebay à 700€
0
jeremyfan
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
654Posté le 12/02/2007 à 15:41:49
Oui merci je l'ai vu , mais je l'ai déja . c'est le Rainbow de chez Sapro !!!
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
655Posté le 12/02/2007 à 16:06:36
Citation : Il y en a un sur ebay à 700€
Ouais nan mais bonjour le prix qu'il a vend.
En plus c'est la mienne qui est en photo, allez chercher l'erreur...