ok mes personelement ces peut etre possible qu'il y est marquer coemar sur lr ventilo mais je n'y pense pas du tout que sa en et un parce que quand je vois le Bomber de coemar sa a rien a voir
Fais voir une photo. Les skys, de toutes les marques, de tous les modèles, je connais. Donc, sans même parler de Coemar, fais voir une photo et au moins, ton truc je pourrais te dire ce que c'est et ce que ça vaut.
ok ben j'essaye dans choper une et je mes sa mes bon je pense que sa vaudra toujours mieux qu'une numark axis 9 que je peut meme pas vendre 100 euro lol
Alors a toi de voir si c est une bonne affaire ou non mais sache que cette bricole chinoise peut tout juste te servir comme flower en interieurintérieur.
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1758Posté le 19/08/2009 à 23:15:00
a me rappelle ces machins que vendaient Music Force (un bouclar comparable à Visio-shop, vendant le même genre de saleté), en 575 ou en 1200. Ils en exposaient un il y a quelques années sur un salon et quand je leur ai demandé ce que c'était ils m'ont répondu que ça se mettait sur le toit des discothèques... T'imagine un peu...Le truc pouvait presque tenir dans ma main, il avait des roulettes et bien evidemment, même pour de l'interieir c'est léger!
J'en recherche un pour le fun, mais je veut pas payer ça plus de 50 euros.