Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ok mes personelement ces peut etre possible qu'il y est marquer coemar sur lr ventilo mais je n'y pense pas du tout que sa en et un parce que quand je vois le Bomber de coemar sa a rien a voir
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1753Posté le 19/08/2009 à 01:42:30
Fais voir une photo. Les skys, de toutes les marques, de tous les modèles, je connais. Donc, sans même parler de Coemar, fais voir une photo et au moins, ton truc je pourrais te dire ce que c'est et ce que ça vaut.
ok ben j'essaye dans choper une et je mes sa mes bon je pense que sa vaudra toujours mieux qu'une numark axis 9 que je peut meme pas vendre 100 euro lol
0
Anonyme
555
1755Posté le 19/08/2009 à 11:42:30
sayer j'ai une photo claire car je voyait que des photo vraimen tres sombre et qu'en je vois celle la je me dit que non coemar et impossible
Alors a toi de voir si c est une bonne affaire ou non mais sache que cette bricole chinoise peut tout juste te servir comme flower en interieurintérieur.
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1758Posté le 19/08/2009 à 23:15:00
a me rappelle ces machins que vendaient Music Force (un bouclar comparable à Visio-shop, vendant le même genre de saleté), en 575 ou en 1200. Ils en exposaient un il y a quelques années sur un salon et quand je leur ai demandé ce que c'était ils m'ont répondu que ça se mettait sur le toit des discothèques... T'imagine un peu...Le truc pouvait presque tenir dans ma main, il avait des roulettes et bien evidemment, même pour de l'interieir c'est léger!
J'en recherche un pour le fun, mais je veut pas payer ça plus de 50 euros.