Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 428 944 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1751

Une photo ! Vite !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1752
ok mes personelement ces peut etre possible qu'il y est marquer coemar sur lr ventilo mais je n'y pense pas du tout que sa en et un parce que quand je vois le Bomber de coemar sa a rien a voir
1753
Fais voir une photo. Les skys, de toutes les marques, de tous les modèles, je connais.
Donc, sans même parler de Coemar, fais voir une photo et au moins, ton truc je pourrais te dire ce que c'est et ce que ça vaut.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1754
ok ben j'essaye dans choper une et je mes sa mes bon je pense que sa vaudra toujours mieux qu'une numark axis 9 que je peut meme pas vendre 100 euro lol
1755
sayer j'ai une photo claire car je voyait que des photo vraimen tres sombre et qu'en je vois celle la je me dit que non coemar et impossible

1756
Alors a toi de voir si c est une bonne affaire ou non mais sache que cette bricole chinoise peut tout juste te servir comme flower en interieurintérieur.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1757

oui et encore... garde ta numark ,

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


1758
a me rappelle ces machins que vendaient Music Force (un bouclar comparable à Visio-shop, vendant le même genre de saleté), en 575 ou en 1200. Ils en exposaient un il y a quelques années sur un salon et quand je leur ai demandé ce que c'était ils m'ont répondu que ça se mettait sur le toit des discothèques... T'imagine un peu...Le truc pouvait presque tenir dans ma main, il avait des roulettes et bien evidemment, même pour de l'interieir c'est léger!

J'en recherche un pour le fun, mais je veut pas payer ça plus de 50 euros.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1759
Rien qu'en voyant la gueule de la micro lentille... laisse tomber

1760
C'est bon pour éclairer un forains et encore...