Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 818 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1651
Oui il y a aussi les bulgin ca depend l utiliter que l on veut en faire si c est pour du montage occassionel ca va mais pour de l intensif l harting est mieux
1652
1653
Une nouvelle marque de jeux de lumière est née. Si si, et elle est en exclusivité sur Leboncoin. Marque "INEO"

Elle m'a bien fait rire celle-là. La personne n'a pas compris qu'il lisait à l'envers la marque.

texte : JEU DE LUMIERE INEO VENDU SANS AMPOULE
POUR ANIMER VOS SOIREE

Il a du "GENI" ce monsieur. C'est le cas d'le dire. :volatil:
1654
Oui j-c pas mal celle la!
1655
Et un griven ici

https://www.leboncoin.fr/vi/51391987.htm?ca=12_s









Sinon pas mal le coup de INEO xD
1656
Si jamais je veut rester en powercon est-ce que je peut tout brancher sur des un bloc avec des itnerupteur que j'orai fait puis de tout sa vers 2 prises 1 pour le moteur de la base et 1 pour les strob lampe et moteur d'ouverture ?
1657
Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Tu veux employer un Powercon pour l'Oxis? Ou deux? Ou quelque chose different?

C'est possible de utiliser 2 Powercons: un pour le moteur de la base et un pour lampes+strobo+ouvrir/fermer. Mais dans ce cas, quand tu veux allumer les lampes, aussi le strobo est en fonction et l'Oxis s'ouvre et ferme tout le temps. Ce n'est pas comme il faut!

Ce n'est pas possible de utiliser powercons individuels pour lampes, strobo et ouvrir/fermer, parce-que les neutres sont combinés dans 'Oxis.
1658
Alors attend je t'explique tout :D: mes bon je suis pas electricien donc je sais pas si sa peut marcher :lol:



bon j'espere que vous aurez compris :lol:pour info les petit carrer ces des bouton
1659
Pas tres clean ton schema met une harting si tu veut faire quelque chose de correcte
1660

Citation : bon j'espere que vous aurez compris


Oui. Mais à quelle façon est-ce que tu veux connecter les fils à l'Oxis?