Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui il y a aussi les bulgin ca depend l utiliter que l on veut en faire si c est pour du montage occassionel ca va mais pour de l intensif l harting est mieux
Si jamais je veut rester en powercon est-ce que je peut tout brancher sur des un bloc avec des itnerupteur que j'orai fait puis de tout sa vers 2 prises 1 pour le moteur de la base et 1 pour les strob lampe et moteur d'ouverture ?
0
victor65
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
1657Posté le 25/05/2009 à 14:16:36
Je ne comprend pas ce que tu veux dire. Tu veux employer un Powercon pour l'Oxis? Ou deux? Ou quelque chose different?
C'est possible de utiliser 2 Powercons: un pour le moteur de la base et un pour lampes+strobo+ouvrir/fermer. Mais dans ce cas, quand tu veux allumer les lampes, aussi le strobo est en fonction et l'Oxis s'ouvre et ferme tout le temps. Ce n'est pas comme il faut!
Ce n'est pas possible de utiliser powercons individuels pour lampes, strobo et ouvrir/fermer, parce-que les neutres sont combinés dans 'Oxis.
0
Anonyme
555
1658Posté le 25/05/2009 à 23:27:32
Alors attend je t'explique tout mes bon je suis pas electricien donc je sais pas si sa peut marcher
bon j'espere que vous aurez compris pour info les petit carrer ces des bouton
0
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
1659Posté le 26/05/2009 à 22:08:01
Pas tres clean ton schema met une harting si tu veut faire quelque chose de correcte
0
victor65
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
1660Posté le 27/05/2009 à 12:10:32
Citation : bon j'espere que vous aurez compris
Oui. Mais à quelle façon est-ce que tu veux connecter les fils à l'Oxis?