Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 815 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1761
Surtout pas. Les forains ont besoin de matos de qualité, robuste, fiable, et étanche. Là, c'est exactement le contraire! Totalement inadapté à un usage forain.
C'est juste une bricole qui sert à rien. Mais qui de toute façon ne peut pes prétendre a être utilisé tel un sky tracer.
Il y a un mec sur le bon coin qui essaye de le vendre (trop cher) ou de l'échanger depuis plusieurs mois mais sans succès (tu m'étonnes!).




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2009 à 13:10:49 ]

1762
Ici a Youtube une filme avec le Kremesa Krypton (à partir de 7:13) et le Kremesa Alien (à partir de 8:53): https://www.youtube.com/watch?v=KXx4AqrS8Bs&eurl=http%3A%2F%2Fovernight1988%2Eblogspot%2Ecom%2F&feature=player_embedded#t=40
1763
MAgnifique. Et à la fin, on y voit aussi des Emulators !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1764
Énorme ta vidéo victor.

Kremesa a fait de sacré centre de piste. C'est pas une discothèque française ça.


[ Dernière édition du message le 13/09/2009 à 22:19:59 ]

1765
Bon allez, pour me faire pardonner mon coup de gueule, je vous propose un petit Quizz :
A quel machine vintage appartient cette pièce?


1766
J'ai pas mal bricolé ce weekend mes machines. Pendant que les éléments d'un Colibri trempent dans une solution dégraissantes, j'ai sorti mon Galaxi 36 que je n'ai quasiment pas touché depuis que je l'ai acheté.

Les moteurs, grippés, n'ont pas tournés depuis des lustres. Même si ils fonctionnent à nouveau, ils seront changés pour des Crouzet 20 tours minutes. Les moteurs Electrovago, c'est bon, j'ai donné.

Et je vais avoir beaucoup de travail pour le restaurer. Les lampes PAR 36 sont toutes des 6v. Il devrait y avoir 4 lampes en 12V.

Quelques clichés de la machine. J'ai fait une vidéo également, mais je dois d'abord la mettre sur Youtube pour la remettre ici.




Et oui, que des 6V. Évidemment à ce rythme là elle ne dure pas très longtemps.

Et l'intérieur. Il me faudra mettre du câble neuf. Il est cuit celui là.
Je me suis battu 4 heures pour dégripper ces moteurs. Je vous dis pas non plus le poids de la bête quand on est tout seul. Je vais me dépêcher de le démonter sabler toutes les tôles tant que les beaux jours perdure un peu.

A+ Jc


1767

ah la surtension ! 36 FOIS6VOLTS=216VOLTS POUR  220VOLTS il y a deja 4volts de trop maintenant que l on est en 230 et plus parfois ca fait 14VOLTS de trop y a rien d autre a faire que de mettre 3 lampes par 36 12V dans le circuit .

1768
J'en mis 4 pour les tests. Et elles sont en début de circuit, mais malgré cela, je rajouterai de l'électronique dans le socle.
1769
Même si mon taff c'est le son, sachez que j'aime beaucoup jeter un oeil chez vous, ça me rappelle ma jeunesse en boite.......
Sinon en rangeant mon garage, j'ai retrouvé ça et je voulais avoir votre avis si ça vaut le coup que je me mette à la retaper.....
1770
non , c est un peu le meme q une f80 antari , du consomable..

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement