Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 911 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1261
Et vu que le gars vend d'autres spot je lui prend cela aussi il y en a 2 y me les vend 30 euro les 2 :)

1262
C'est pas plutot des vieu derby ? Enfin je me trompe peux etre mais ca a plus la geule de derby que de spartan :?!:
1263
Non en fet sa fait le meme effet que des spartan sa bouge pas ces juste des faisceaux fixe et y me semble bien qui change de couleur
1264
Oui je disait ca au niveau des lentilles :clin:
1265
A oui ces sur niveau carcasse ces les meme
1266
A bon
1267
A pars l'arriere si tu regarde bien juste appret la lyre de fixation sa sarrete net mes ses tout linterieur qui change
1268
Pas cher pour le lot pour les viking tu devrais prendre les deux a ce prix la j en aurais deja un !!!hihi
1269

Citation : Pas cher pour le lot pour les viking tu devrais prendre les deux a ce prix la j en aurais deja un !!!hihi


C'est clair qu'a ce prix là, il ne faut pas hésiter.

Citation : Non en effet ça fait le même effet que des spartans. Ça bouge pas ces juste des faisceaux fixe et il me semble bien qu'il change de couleurs


Si ça bouge. Bien sur que oui. Mouvement de droite à gauche et rotation de la lampe au rythme de la musique. Des vrais Derby ceux là!!! :bravo:

Et les Viking pareil. Embarque directe. Grosse machine bien lourde, mais bien costaud.
1270
Bon, j'ai dit une bêtise pour les Lampo. Ceux modèle là est bien fixe. Oupps!!!