Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 744 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1921
Ce n'est pas moi qui cherchais cela mais j'allais justement vous en parler car j'ai été l'autre jour voir le concert de la chanteuse Rose dans une petite ville pas loin de chez moi et il y avait ce système d'ascenseur où était fixé des lyres (ca avait le look d'une Martin MAC 2000), c'était sympa car j'avais encore jamais vu ça!
A noter qu'il y avait de très beaux éclairages contrôlés bien évidement par une Grand MA.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

1922
c' est Jomo J-C

1923
Et pourquoi pas un frigo dans le salon ? Le chemin est plus court pour une petite choppe!!!
1924
j' en ai trouver deux d élévateurs ils sont d époque je pense que c est du fal parce que la boite etais toute equipée de cette marque a l époque
1925
cool ! C'est exactement ça que je cherche !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1926
Fonce!
1927
si ses un de vous qui ma piker mon affaire je vous tue !!! Lol mrgreen et oui je vien de rater un clay paky astrodisco 3 a 30 euro sur le bon coin cryfache
1928
Citation de dj-diddi :
si ses un de vous qui ma piker mon affaire je vous tue !!! Lol mrgreen et oui je vien de rater un clay paky astrodisco 3 a 30 euro sur le bon coin cryfache

Si c'est l'un de vous qui ma piqué mon affaire, je vous tue.
Et oui, je viens de rater un Clay Paky Astrodisco à 30 Euros sur Leboncoin
1929
C'est pas moi.... c'est pas moi.... c'est pas moi....

Ma dernière affaire :

3x Golden Scan 3 1200 Touring
1x Golden Scan HPE 1200 Touring

En superbe état (sauf lampes à changée)

pour 100€ !!!
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1930
salut a tous donc aujourd'hui je suis aller chercher les 2 scan par 36 sapro ils sont tout neuf encore le belle autocollant sapro france
les 2 en flight pour 20 euros

[ Dernière édition du message le 12/12/2009 à 23:21:21 ]