Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 735 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2421
2422
encore un ?!!!! tu ne t'arretera donc jamais si tu m'en trouve un je suis preneur
2423
en partant le chercher me suis dis que j'allais vendre un des deux mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il est différent de l'autre ! donc je les garde !
2424
en partant le chercher me suis dis que j'allais vendre un des deux mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir qu'il est différent de l'autre ! donc je les garde !
2425
mdr et merde sinon tu as vu le roling box sur le bon coin et toute ces lunar qui a a vendre eek
2426
J'ai pas vu ça par contre, j'ai vu deux petits lunar SAPRO pas très chers dans le 50. J'en ai un comme ça, c'est le pur bonheur.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2427
oué je les ai vu aussi d'ailleur il vend aussi un raimbow mes trop cher je trouve et un lapo un peu comme pascalou mes 250 euro.... trop cher aussi puis il y a aussi 2 lunar en flight de marque superstar a 450 les 2 et 2 grosse cosmos toute chromer comme les forain a 350 les 2 et une lunar boule a facette que je connais pas la marque elle et neuve et elle et a 250 euro et aussi un flower sapro avec sa commande a 70 euro 

[ Dernière édition du message le 22/03/2010 à 23:33:56 ]

2428
Hors sujet :
Je ne sais pas comment vous faites pour retrouver tout ça sur le bon...
J'ai beau taper Lunar, Cosmos...résultat nul. eek

2429
Hors sujet :
Idem mrgreen
2430
pareil pour moi , jai vue parcontre le rolling box dans le pas de calais, un petit de 8 lampes jamais vue un comme cela quelqun connait la marque?

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement