Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 805 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1421
Satel Kum
1422
Salut a tous!! sa y est j'ai enfin aqueris une spro rainbow dream le gars vendez sa par chez moi pour la modique somme de 70€ donc c'est cool j'ai été la chercher ce matin il fo juste un tit coup de peinture et graisser les engrenage moteur y a un moteur un peut faible va falloir que je vois sa lol mais en tout cas je suis bien content et de une lol :bravo:
1423
Putain pour le prix sa va !! moi je vais essayer de m'arranger pour voir si il ne vendent pas le satel kum :bravo:
1424
Bon le bla-bla ça va bien 2-3 posts mais on veut des photos :mrg:
1425

Citation : Bon le bla-bla ça va bien 2-3 posts mais on veut des photos



+1 :lol:
1426
Bon apparement le moteur de ma lunar chauffe mes ne tourne pas :( sinon voila une petite photo dans ma chambre :clin:
1427

Hors sujet : Je l'ai déja dis mais je trouve que ta section de truss est trés petite en plus tes effet doivent quand même pesez pas mal

1428
Pour info les gars j ai eut un cas sur un moteur de basse la graisse avait tellement secher qu elle fesait decentrer le rotor du moteur et celui-ci touchais l entre fer ! pour diddi regarde a ca si il chauffe c est qu il est caller sort le ouvre le la graisse est peut etre sechée dedans n insiste pas tu vas le bruler si il ne l est pas deja!
1429
Bonjour!
Voilà quelques effets de Satel dans une catalogue Anglaise:

1. Neutron Star (=Oxis) et Gyroscope (vraiment geniale!)


2. Telstar et Waltzer (=Go). Maintenant j'ai 3 Go (1 comme neuf, 2 à renover)


3. Gemini (=Kum) et Harvester.
1430
Pfuuu le Gyroscope à l'air bien sympatique :bravo: