Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 777 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1901
Hey, Jolie GP-Force. Comme dit Pascal, c'est increvable. Le jette pas, il peut encore servir sans problème.
J'ai même les télécommande 0/10 Volts par 4 faders Dalton qui vont avec.  mrgreen
1902
Oui aucun raté, et l'intérieur est nickel, on dirait vraiment qu'il neuf




1903
ah oui c est neuf!
1904
Jc combien tu va la vendre ta lunar ? sinon vu que je vois que tu a commander des cabochon il m'en faut aussi mes je n'en trouve pas ou je peut les trouver ?
1905
Salut didi. Faut que je regarde ça. Je t'envoie un MP. J'ai changé les 2 moteurs dessus pour des Crouzet tout beau tout neuf. Une vidéo est en cour d'encodage.

En attendant, voici une de mes dernières réparations. Un Lampo Kripton.

 

Je sais qu'il y a des amateurs de faisceau plat ici.

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 13:12:39 ]

1906
j adore celui la j ai une connaissance qui en a encore un je lui ai acheter ses effets vintage a l époque mais celui la il n a pas voulu le vendre par nostalgie !
1907
Bonne nouvelle pour moi vous qui me diser toujours que ma structure en 150 mm etes trop petite pour mes elcairage ben le papa noel va peut etre aranger sa de la structure asd carré en 290 mm ben je vais peut etre en avoir 13 metre avec un angle en T et le tout pour 600 euro il me manquera plus que trois bon pied et je pourai faire un T de 6 metre sur 7 sinon parmis les nouvelle le 10 decembre avec mon pere je vais chercher 2 caisson tobogan eminence kappa pro 15 et en cadeau il m'offre 2 scan vintage vous saver les ampoule par 36 vers le miroir la ben 2 comme sa dans les flight sur mesure en cloche
je vous ferai parvenir des photos des que possible aller A++
1908
petite vidéo de mon sapro météor sur mon blog   https://bonmavintagelighteffects.skyrock.com/
1909
Cool!
Y'en avais un dans une boîte du Pas de Calais qui s'appelais le Kes-West. Un truc très rigolo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

1910
Génial Pascal. Il a l'air vraiment impeccable. En tout cas il tourne super bien.

Sur la vidéo, on a l'impression que le flash se fait en 3 parties?