Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 078 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
191
Na c'est benoit.cara qui a balancé l'info, j'ai juste mis le lien du site oueb d'Inter-Son
192
Flute t'as raison...oupps! :oops:

Hors sujet : t'as recu mon mp avec le site sur les forains?

193

Hors sujet : Yes, excellent, merci bien ! Au fait pour la braderie chez Impact, stu pouvais me tenir au courant...

194

Hors sujet :

Citation : Je vais bientôt sortir toute la cavalerie pour une petite soirée disco/funk.



T'invites les AFiens au moins ? ^^

195

Citation : oui, il me semble que c'est toi qui avait donné l'info dans le thread de jomo sur les vielles occaz.


Ah ben d'accord, c'est lui... J'ai eu juste le temps de téléphoner, on m'a dit de rappeler le lendemain ou le surlendemain car la personne qui s'occupait de ça était pas là, et hop quand j'ai rappelé quelques jours plus tard pfffiouuutt... sous le nez... Je vois je vois... bon ben la prochaine fois je ferai tout en MP...
Je me disait bien que c'était bizarre... Tout à commençé avec ce Nisel près de chez moi sur E-bay et puis les Lunars de Sonovente, bon... C'est curieux depuis un bon mois, plus moyen de récupérer un seul effet tournant...

En tout cas merci encore à Benoit.Carat de m'avoir renseigné mais j'ai pas pu profiter de son tuyau...

Alors j'informe que je recherche toujours des Lunars, Trifids, soucoupes etc... mais si vous en trouvez, envoyez moi plutôt un petit mail parceque sinon j'ai aucune chance d'en récupérer un jour...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

196
:noidea: Tu l'as mal pris Jomo...vrai? Pour l'histoire, Inter-Son changeais de propriètaire. Je me suis donc dépêché de les récuperer.
Mais sache Jomo que sur les 2 Lunars, j'en garderai qu'un. (y sont énorme, plus le flight)
Je te revends le 2ème au prix que je l'ai acheté. (et je te fil les 2 vieilles araignées que je suis en train de réparer )(je te l'avais écris dans un mail je crois d'ailleurs)
Bon là, évidemment c'est avant la réparation.


197
Ah ben tiens, la 2ème araignée c le même modèle que le mien. D'ailleurs jomo tu m'as pas dit si tu la voulais ?
A ce propos le fait que les lampes ne s'allument plus, ca peut être du à quoi ? Pb de transfo ou de balais (les trucs qui amènent le courant) en général ? Je l'ai pas démontée car c riveté ce machin ...
198
Ben justement moi aussi, sur la 2ème les lampes ne s'allument plus non plus. J'ai fait sauter les rivet pour comprendre que les charbons sont plus que cuits.
Voilà ce qu'il te faut pour réparer. En même temps, ça peut être juste un fil de débrancher, ou tout bêtement une lampe de grillée. Sur ce genre d'engin, le cablage est en série.

199
Ah ben voilà,merci g ma réponse :D: car y a 2 ampoules à changer en effet, je savais pas que c'était en série :P: Je m'y connais pas trop en lights à la base, mais je m'y mets peu àpeu :)
Je vais tester ca ce soir alors
200
Heureux t'avoir aidé. A+ :bravo: