Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas mua j'aime bien les espèces de barres de par36 qui tournent, celles où les pars restent en ligne mais avec 4 faces de 6 ou 8 bêtes... j'en ai jamais vu en vrai, et j'en vois chaque année dans un film idiot qui passe chaque été à la tv (genre la boum ou un brol du style), et chaque fois je me dis "et merde, avec un bon hazer, c vintage, mais c pas laid... mais c d'où!?"
maintenant je sais un peu...
mais j'en ai tjrs jamais vu de vrai, et je ne pense pas en trouver de si tôt!
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
227Posté le 25/04/2006 à 01:13:17
ça s'appelle un Rolling box. J'en ai un petit avec 2 PAR36 par face, mais j'en cherche des plus grands...
c'est dommage. Il y en a 1 suberbe chez SLS dans l'ancien entrepot que j'avais vu pendant leur braderie. Un Rolling Box avec 5 par36 par coté. Fal je pense. Mais le bosse ne veux pas s'en séparer, car c'est son premier achat. Mais tu peux peut être ré-essayer Jomo?
0
Tosir
1992
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
229Posté le 25/04/2006 à 12:46:14
Je me risque à mettre cette photo que j' ai prise en Espagne dans un restaurant mafois fort sympatique. Surement un petit flower avec marqué StageLight dessus. Il avait pas l' air tout jeune...
Scusez moi de la qualité...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
230Posté le 25/04/2006 à 12:55:02
Au lieu de prendre les fifilles en photo, tu prends les flowers...