Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 631 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
201

Citation : Tu l'as mal pris Jomo...vrai?


T'inquiète pas ... :bise:
Mais j'admire ta rapidité d'execution...
On croirait un Jomo quand il court après un Téléscan... :langue:

Hors sujet : Jethomas : je t'avais pourtant renvoyé un mail en te précisant que je te contacterai dès que je connais ma prochaine date de passage sur Paris. Normalement, c'est début mai. Je te tiens au jus.



Citation : Mais sache Jomo que sur les 2 Lunars, j'en garderai qu'un. (y sont énorme, plus le flight)
Je te revends le 2ème au prix que je l'ai acheté. (et je te fil les 2 vieilles araignées que je suis en train de réparer )(je te l'avais écris dans un mail je crois d'ailleurs)


J'ai plus souvenir de ce mail, mais si tu les répare, je te les rachète (le temps passé, les pièces, etc... c'est plus que normal). Pour le lunar, c'est vraiment si tu le gardes pas car sinon tu t'inquiètes surtout pas, je vais en trouver d'autres (pendant ton sommeil ou pendant l'enregistrement d'une émission de Cauet j'ai encore quelques chances... :langue:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

202
Ouf, j'ai bien cru que t'était sérieux un moment... :bise:

Citation : mais si tu les répare, je te les rachète


Rien de grave. Courcircuit pas bien méchant. 1 seul sur les 2 ça t'iras? Un chacun comme ça :mdr:

En tout cas, bosser dans la radio, ça aide. J'ai mis tout les gens que je connaissais pour vous dénicher des trésors. Moi aussi je suis amoureux de ces vieilles machine.


Hors sujet : appel moi quand t'es sur Paris. Appel moi quand tu veux d'ailleurs ;)

203

Hors sujet : ben oui, envoie-moi ton tel et je t'appelles!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

204
Est-ce que quelqu'un se souvient encore des chenillards de la marque Collyns ?

A propos est-ce que quelqu'un sait ce qu'est cette marque devenue ?
205
Oui. ils ont déposé le bilan. Il me semble que c'était en 95.

En réalité, Collyns est un importateur - fabricant qui proposait ses propres produits electroniques et audio (Collyns, Freevox, Chesley, etc...) ainsi qu'une gamme de produits importés sous son nom (effets, projecteurs en tous genres, etc...) et des produits importés en représentation pure (comme Coemar, Space-cannon, Fal, TAS, etc...)

Quand collyns à déposé, le directeur du Marketing est parti fondée GSL, pour l'importation des produits Gemini, et une autre partie de l'équipe à plus ou moins continué l'activité import de matos pro en créant CSI. et après,
CSI à connu les différentes mutations qu'on sait...
L'ancien patron et fondateur de Collyns quant à lui à re-fondé un magasin à Paris (Strass) et une compagnie pour l'importation de Coemar en France (JC Factory) qui n'a d'ailleurs jamais vraiment eu son heure de gloire jusqu'à la reprise de la carte par Sonoss... (C'est très résumé et que les protagonistes me pardonnent certains raccourcis brutaux... Mais bon, c'est un forum, pas Dallas.)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

206
Ohla, Jomo, je n'en attendais pas tant, en plus d'une énorme culture en termes de spectacle, d'analyse d'éclairages et de réalisations, tu te poses là dans l'historique des sociétés ! Faudra écrire tes mémoires un jour ! :bravo:
Merci pour toutes ces précisions.

Hors sujet : Mail bien reçu

207
Putain BRAVO les lighteux ça donne trop envie de ressortir le futal "poutre apparente" et de mettre les bee gees à burne. SUPER encore d'autres photos siouplait ......
208

Citation : Ohla, Jomo, je n'en attendais pas tant, en plus d'une énorme culture en termes de spectacle, d'analyse d'éclairages et de réalisations, tu te poses là dans l'historique des sociétés ! Faudra écrire tes mémoires un jour !


"Restons simple... Appellez moi Dieu"




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

209
Attends, je fais le signe de croix.... mon Père :mdr:
210
Tiens Lafouine (et tous les autres), une photo d'un Little-Star de chez Lampo (sur la gauche).
Ce Little-Star est un orginal, un vrai, pas une merde de Derby des années 1990, celui-là date de 1986 - ampoule de 800Watts. On n'en fait plus des comme ça


Le voici en clair :