Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 996 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
691
J'ai dis que c'est rien qu'une de mes théories. et neuf ça vallai combien ces bêtes là?
692
Durée de vie des PAR36 ? Vous déconnez ou quoi ? Je vs rappelle aimablement qu'il s'agit là d'un effet, c'est pas un truc que vous allez laisser allumer du début à la fin de la soirée comme vous le feriez avec un scan ou une lyre MSD.

A tout cassé, il n'est donc pas branché plus d'une heure par presta et donc même à raison d'une presta par semaine, vous ne changerez pas les lampes avant 2 ou 3 ans...C'est donc vraiment pas galère !!
693
Il y avait plusieurs modèles de Lunar : 12, 20, 24 et 36 en fonctions du nombre de PAR36. Le prix variait à l'époque entre 800 et 1400€. Donc si il vend les 2 Lunars pour 380€, c'est pas trop cher il me semble.
Je crois même qu'il y avait des tout petits Lunar 8 ou 6
694
Ah oui quand même ^^
695
Tiens pour ce qui aime les effets types versatile qui ne se demode pas enfin a mon avis :aime: il y a ça aussi [url]https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=170097229174&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=007 bon je vais arreter de donner des liens d annonce sinon on va croire que je fais de la pub :??:
696
697
Must du must,premier projecteur asservis a miroir au monde,un des dernier survivant j'ai nommé,Monsieur Mark 1!!!!

698
Tu pourrai le dire qu'il est vide... :oops2:
699
Pour les amateurs :coucou:

ROLLING THING

MUSIC FLASH
700
:bravo:

Hors sujet : Au fait bravo pour la Sapro



J'ai trouvé lui dans un Cash Converters :



Mais pas de plaque signalétique... Quelle marque? Quel effet? flower?