Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Durée de vie des PAR36 ? Vous déconnez ou quoi ? Je vs rappelle aimablement qu'il s'agit là d'un effet, c'est pas un truc que vous allez laisser allumer du début à la fin de la soirée comme vous le feriez avec un scan ou une lyre MSD.
A tout cassé, il n'est donc pas branché plus d'une heure par presta et donc même à raison d'une presta par semaine, vous ne changerez pas les lampes avant 2 ou 3 ans...C'est donc vraiment pas galère !!
0
pco
638
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
693Posté le 31/03/2007 à 15:00:10
Il y avait plusieurs modèles de Lunar : 12, 20, 24 et 36 en fonctions du nombre de PAR36. Le prix variait à l'époque entre 800 et 1400€. Donc si il vend les 2 Lunars pour 380€, c'est pas trop cher il me semble.
Je crois même qu'il y avait des tout petits Lunar 8 ou 6