Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 542 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2031
quelqu'un connait la différence entre un sapro trifid V1 et V2 ?

[ Dernière édition du message le 01/01/2010 à 15:44:39 ]

2032
BONNE ANNEE A TOUS !!!!

Oui, je vais emmener la TRIFID...
2033
meilleurs voeux a tous.

vends ou echange martin 518 .

2034
bonjour meilleurs voeux a tout le monde . pour ce qui est du trifid la version 1 a une base plus haute que la version 2 . j'ai 2versions 2 avec quelques différençes comme le palier a roulement qui est en bronze sur le plus vieux et qui est simplement fixer avec 4petites visses pas trés solide c 'est çela qui tiens toute la soucoupe!  le deuxième v1est identique au plus vieux exepter le palier a roulement qui est en fonte et fixer avec de plus grosses visses.  les moteurs du tilt sont du meme coté mes inverser aussi .a mon avis ce qui étais un peu foireux sur le premier a été améliorer sur le deuxième v1.( P.S si J-C a des infos supplémentaires j aimerais avoir son avis auss merci.)
2035
merci pascalou 1411

et  bonne année a tous
2036
voila voila un sapro sr12 20E  hihi.. a refaire un peu mais bon, bonne petite affaire
beaucoup de monde dessus ouffff

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


2037
classicline tu vends un rolling box ?

C'est un combien de lampes ?
Tu as une photo ?
2038
merde je le voulait bon ecouter je voulais le prendre mais bon je prend des martin pro 218 donc regarder sur cette annonce a gauche sur l'enceinte https://www.leboncoin.fr/vi/86462761.htm il le lache a 80 euro frais de port inclus
2039
non je ne le vend pas , juste un echange peut etre ..
dj didi:  prend plutot les 518 ils sont mieux que les 218

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


2040
oui je sais mes je fait en fonctio nde mes moyen puis les 2 pro218 je les ai a 100 euro les 2 donc je vais pas me plaindre lol puis je doit aussi gardi l'argent pour mes 13 metre de structure lol