Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 728 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2041
ok oui je comprend.
jai regarder un peu le sr12 ya du taff!!!! les lentilles sont comme bruler , ils ont virer le ventilo le moteur tourne plus... 

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


2042
Bonne Année à tous

classicline, il doit me rester un petit moteur crouzet quelque part pour ton Sr12 si tu veux. Je regarderai ça dans la semaine. Le SR12, ce qui est bien, c'est qu'il lui faut pas grand chose pour tourner.
A moins que ça ne vaut pas le coup..tu me diras.
As tu une photo de l'intérieur pour voir les dégâts?
2043
2 martin 518 pour 400 euros ,c est cher ? sinon y a des versatyles a 150 les deux sur le bon coin.mrgreen .suis sur le coup diddi.merci. au fait pour la structure je sais ou se fabrique asd , c est  a 30 km de chez moi .

vends ou echange martin 518 .

2044
comme on parle de  moteur il me faudrais un pour mon 2ème little star j'ai ouvert mon strobo sapro le moteur qui fait tourner la coupole c' est exactement le meme que celui qui fait tourner la lampe dans le little star
2045
jc t as ete chercher le lunar ? et tu m as toujours pas repondu pour le bellowink .

vends ou echange martin 518 .

2046
Ah oui pour le Cosmos (pas le lunar) Coemar.

Ben en faite, j'ai commencé le début de cette année avec une bonne gastro. Désolé pour ceux qui finissent de manger. Donc, ça sera pour ce weekend. Mais t'inquiète, il est bien au chaud. Et il est tout neuf le bébé.
On dirait qu'il sort de l'usine.
J'ai hâte d'aller le chercher. Ca sera mon 3ème Cosmos 16 + mon maxi galaxi Coemar. Je vais bientôt avoir toute la famille.
(mais ou je vais mettre tout ça... cry )

Et pour les bellos, ne soit pas pressé par pitié. Ils sont au bout de l'Italie, et je t'ai expliqué dans mon dernier mail qu'ils ne seront pas en France avant Février. Je fais avec les moyens que j'ai...

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 20:42:56 ]

2047
et tu peut la toucher a combien la carré en 290 ? mrgreen moi je la touche a 550 euro pour 3 barre de 3m 1 barre de 4m et 1 angle en T wink au fet vous avez vu a la peg d'avant le dernier message que j'ai poster pour le rolling box ? d'ailleur il y a une video du mec sur youtube et il le vend 80 euro FDP compris donc je pense qu'on peut le toucher a 60 ou 50 puis sinon pour te repondre aussi pour les scan j'ai 700 euro donc pile poil assez pour la structure et les 2 scan avec les FDP donc bon je suis pas riche non plus hein !
2048
oh excuse pour le nom mrgreen .fait des photos des que possiblewink

vends ou echange martin 518 .

2049
Hors sujet :
oui promis.

2050
diddi c pas cher  pour ce que tu peut avoir , moi c du neuf et je connait juste l adresse c est dans le 08 .ce n est que mon avismdr . pas moyen a ce prix pour le rolling box le mec a deja eu des offres fache,mais je vais essayer de l avoir .
ps je cherche toujours un bello ou venus ???

vends ou echange martin 518 .