Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
oui c est moi, j en possede 4 qui sont tres proche du neuf(aucune griffe, pas un coup,ont pourrait croire que l on viens de les deballer) servie quelques heure a peine!!! jai saute dessus je les ai acheter ya plus d un ans , et la j en recherche en tres bon etat egalement pas completement rincer avec 1kg de crasse a l interieur
djmind: il s agit des 4 scan dans le pas de calais c est ca? tu connait leur etat? le mec ma repondue qu il les a acheter et refait.... ca ma frainer un peu
0
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
non ce n est pas ceux du pas de calais , j en ai trouver 16 mais c etais des machine qui allait en location , je vient d en acheter 2 et je vais samedi les chercher et voir les autres en meme temps on verra bien ,car je pensait que si on est a plusieurs on peut faire un lot a bon prix pour tous .
j ai pas vraiment parler de prix pour l instant pour le lot , je sais que quelque un sonta revoir mais y a aussi des decoupes ,du par 64 etc , il m as juste dit qu il faudra leurs faire un nettoyage mais ça jouera sur le prix je pense .
0
vends ou echange martin 518 .
dj-mind
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2166Posté le 12/01/2010 à 12:03:53
pour info a la pieces pour faire une bonne affaire avec des machines a reviser un peut faut compter combien ? ça me donnera une idee
0
vends ou echange martin 518 .
Youri Olympieff
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2167Posté le 12/01/2010 à 12:05:56
les 518 en bon occaz ca tourne autour de 300-350roros pièce. + c'est trop moins c'est mieux!