Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 652 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2841

icon_mdr.gif 

Fait gaffe au gaffa  !
2842

Hors sujet :

J'espère que ma réponse va fonctionner cette fois-ci. Ce matin, au moment de poster, grosse page blanche et bien sur plus rien en revenant en marche arrière.

Mr buno

Tu sais, avec un moteur en panne, tu n'irais pas très loin. Je vais regarder ce qui me reste en moteur, mais il m'en reste encore 2 à faire à la rentrée.

Par contre si ça t'intéresse, je pense passer une commande chez MDP Motor. La seul boite qui possède le modèle identique, mais version 2010. Très costaud, et surtout qui tiens parfaitement l'usure dans le temps.

Les moteurs d'origine sont bien trop faible. Les engrenages que je démonte sur les moteurs en panne sont carrément lisse. Et je pense que c'est pour ça que Coemar à abandonné le Colibri assez rapidement finalement...

En conclusion, je regarderai (après mes vacances qui commence vendredi) ce qui me reste en moteur d'origine. Ou sinon, attendre la rentrée et on pourrait faire une commande groupée pour acheter plusieurs moteurs d'un coup. Et ainsi payer moins cher.

Ou sinon, je te le rachète pour 50€ mrgreen Je cherche surtout un contrôleur supplémentaire.

Ps:, j'espère que ça va se faire, je pris pour que ça se fasse. Je devrai bientôt récupérer un Coemar Titan.

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 00:08:01 ]

2843

bonsoir jcguyot et merci de votre reponce au sujet  de ma recherche pour la remise en route de mon colibri .dabord je rechercher eventuellement des moteur meme 'hs' car, je ne savai pas que lon puisse acheter des moteur neuf; et que moi de mon cotee connessant le fonctionnement interne des moteur d'origine est surtou une personne qui puisse changer les fameu engrenage supra fragile..redface2

 mes bon il me serai preferrable de retrouver des moteur neuf est plus costo il est vraimrgreen et donc je suis tres interresser par nimporte quel solution pour remetre en marche ce colibri jai besoin de minimum 2 moteur voir 4 en fonction de ce que je peut arriver a trouver

mr buno

2844


bonjour tout le monde.

ca y'est le fal barrera 8 que j'avais récuperé dans un tres mauvais état (voir photos), a retrouvé une nouvelle jeunesse et fonctionne a merveille...

reste plus qu'a refaire le centre de piste sapro et un griven manta .

https://a.imageshack.us/img811/6810/1002065.jpg

http://img237.imageshack.us/img237/5356/1001976.jpg

https://img715.imageshack.us/img715/3909/1001980n.jpg

ainsi qu'une petite video.

https://www.youtube.com/watch?v=yXbpGDnP-yk&feature=related

 

 

 

2845

Mr buno: Merci de faire un effort sur l'orthographe! eek

2846

Hors sujet :

Bon courage à ceux qui travaillent. Pour moi, c'est le début des vacances. A dans 3 semaines icon_boire.gif

 

2847

desoler clowny icon_redface.gif  j'ai toujour fai des faude d'ortographe il faudrai que votre cite soi equiper de corecteur d'ortographe,comme sur windows live messenger icon_redface.gif 

2848

Bonnes vacances alors.... Tu pars sans ta Freevox ??? icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

2849

Hors sujet :

oui mais il y a faute d'orthographe  (je suis le premiers a en faire (honte a moi))

et il y a"ne pas fère atension et ne pa cce relyr "     

 

en aucun cas je n'oserais me venter d'être un as en orthographe mais j'essaye de me relire et de me corriger au besoin

 je crois que dans ton cas un peu d'attention ne te ferais pas de mal

 

tout cela est dit sur un ton de bonne humeur   mrgreen

 

Fait gaffe au gaffa  !
2850

mes oui c'est vrai que le message sur le quel j'ai etai critiquer par le moderateur je me sui appercu que j'avai fai des faute apres que je les relue   mes jessarai de faire attention a lavenir

mes le probleme est que je ne suis pas ici pour me faire critiquer sans arret sur mon ortographe

mes moi en faite je  suis ici car  je recherche des moteur de colibri