Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 428 923 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2631
On dirait un SUN LIGHT avec un support maison !!!

Ca fait vintage mais je ne suis pas sur que ce le soit réelement...
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2632
salut les gens ,quelqu un peut il m aider pour le modele de mon bello ? je m explique le gars a repeint le pied et adieu l autocollant , il m as dit que c est un bello 400 s , sauf que la  lampe  est une 1000w type t19 . seul un autocollant sur un des disque dit "lamp n 400 sp " je suppose donc qu il y a eu modif ????headscratch.gifheadbang.gif si quelqu un a une idee , je suis preneur.merci d avance.

diddi si ça peut t aider sur les anciens les filtres ete en verre , pas en plastokicon_violent.gif .

vends ou echange martin 518 .

[ Dernière édition du message le 22/05/2010 à 08:14:44 ]

2633
oué j'imagine bien lol regardez hier soir soirée disco j'ai sortie mon nouveau trifid la lampo la superstar et 2 funlight

2634
bonsoir,  l'autre photo c'est bien, un sunlight, si quelqu'un en vends 1 ou vends un double sunlight, je suis preneur, je suis en Champagne mais me deplace beaucoup, de l'alsace a Paris.

vive ce sujet qui me fait bien tripper !

musicalement
2635
celui ci et a 35€
2636
ou ca ? je veux !
2637
allo, dj diddi ?
2638
2639
merci
2640
Citation de dj-diddi :
 et pour les branchement ? tu sort en 2 fil du satel go et tu branche les 2 moteur sur ces 2 fils ?

Ici le schéma electrique d'un Go-24: http://www.vintagelights.be/attachments/File/Satel%20GO-24.pdf. Le Go 2.12 est pratiquement identique.

D'origine, le Go a un connecteur plastique (Molex) avec 6 fils: un bleu, un noir, un brun, deux blancs et un jaune/vert. C'est important de controler à quelle facon les conducteurs sont connectés dans l'appareil, parce-que peut- etre quelq'un a modifié le cablage. Donc tu as besoin d'un multimètre (testeur)! Et soit prudent parce-que 230V peut etre fatal!!

Normalement, le conducteur jaune/vert, c'est le fil de terre qui est connecté avec l 'exterieur du moteur dans le Go (5 dans le schéma). Il faut le connecter avec la broche centrale dans la prise. C'est pour assurer le sécurité des personnes, donc cést important!

1 et 3 dans le schéma (brun et noir) sont les phases pour les deux moteurs 230 Volt. Il faut les connecter avec la broche phase du prise.

Bleu (2 dans le schema) c'est le neutre et dans le Go il est connecté avec les deux moteurs; il faut le connecter avec la broche neutre du prise.

4 et 6 dans le schema c'est 48 Volt (jamais 230 Volts!) pour les lampes. C'est important de controler à quelle façon les lampes sont cablées (combien lampes en série) et quelle lampes sont là: 12 Volt óu 6 Volt. Les lampes par-56 sont toujours 12 Volt. Donc tu as besoin d'un transformateur. Moi, j'ai monté deux transformateurs electroniques légers dans la soucoupe du Go 2.12, mais d'origine, il y a une boîte externe avec un transformateur grand et lourd.

A cette photo, si c'et ton Go, je vois 18 lampes par-36 et deux par-56 100 Watt:

Ca, c'est un Go 2.18, pas un 2.12.

Il faut vraiment vérifier le cablage et le voltage des lampes!