Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu va pas aimer, c'est chez nos amis les allemands...
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
264Posté le 03/05/2006 à 00:07:05
Ah nan merde c'est carrément chez les anglais
0
baz
924
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
265Posté le 03/05/2006 à 11:22:56
J'aime bien les jet p2. Un pote en a une qui n'a jamais connu d'encrassement quelque soit le liquide. Elle est commandée avec une pédale de machine à coudre. C'est vraiment de l'increvable.
0
Gabiche
5093
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
266Posté le 03/05/2006 à 12:35:38
J'ai aussi un pote qui a une Jet P2. Putain ce que ca crache
Citation : Il s'agit d'une très vieille Masterfog (début des années 80 je pense)
la mienne est un peu mlus jeune quand meme ... elle doit dater des années 90 je pense
c'est bien une MasterFog de JEM mais il y un autre nom dessus encore, un truc bien amerloc !!
j'arrive pas a retenir le nom par contre ... Colin's je crois
Moi je viens de récup un "COEF ASTRO 575"
un gros flower hmi, avec un shutter commandable avec un switch déporté...
dès que je lui ai remis une fiche d'alim et que je peu piquer l'appareil de mon frangin adoré, je mes une photo!
pour une fois que j'ai qqch à montrer...
0
L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!