Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 987 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
761
C'est avec un bonheur extrème que je viens de découvrir une vidéo de l'un des showroom Martin avec ses machines des années 90!! Avec notemment le robozap, le 805, le tunnel etc...
Faites-vous plaisir:https://www.youtube.com/watch?v=AL3QPS4bPuo
762
:bave:

Le 1020 est assez impressionnant, j'ai pas trouvé de photos du Supermoon :(
763
Pco en a un de Supermoon. P'etre qu'il voudra bien poster quelques photos :clin:
764
Davyx> Quel genre de faisceau donne le pancan ? Est ce que le fait d'avoir un miroir donne des bords nets ?
765

Citation : Davyx> Quel genre de faisceau donne le pancan ? Est ce que le fait d'avoir un miroir donne des bords nets ?



Aucune idée, on ne l'a pas fait fonctionner, mais je pense que l'effet est le meme si tu prends un miroir et que tu le places juste devant un PAR64.
766

Citation : Pco en a un de Supermoon. P'etre qu'il voudra bien poster quelques photos



T'as une bonne mémoire, toi... :clin:
J'veux bien, mais je vais vous décevoir, je ne suis pas un paparazzi, donc je n'ai pas bcp de photos et celle-là vous l'avez déjà vue dans un autre post, mais soit, le voici :

767
Ah ouiiii je m'en rapelle !
768
Waow, Vm0592, merci pour cette cure de jouvence, je ne savais même pas qu'une telle vidéo pouvait exister. Dire que j'ai travaillé avec les 804 et le Robozap, ouff cela ne me rajeunit pas. A l'époque, ces effets coutaient les yeux de la tête, si bien que je ne les louais que pour des grosses soirées, j'avais pas les moyens de me les payer, snif
769
Pco a une photo du Supermoon, moi de sa télécommande :mrg:

770
O_O tout les câbles plats pire que dans un ordi !!
Aurélien