Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 091 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
241
Antik Smoke Machine



A vous de trouver de quelle machine il s'agit ! lol

Antik Fog liquid

242
Ohaaa... c'est pas si vieux que ça, c'est une Zr-20. Elle est crade, c'est tout.

Par contre, le liquide est mort de chez mort.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

243
Facileeeee :) :)

Hors sujet : Jomo, tu crois que sa peut encore se trouver des corps de chauffe de rachange pour ZR 20 chez Martin France ? Je leur ai deja envoyé un mail, j'attend leur réponse .



En effet, le liquide est mort de chez mort archimort !
244
J'en sait trop rien... attends leur réponse...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

245
Faut que je prenne la MaF que j'ai au boulot
une MasterFog je crois
ca semble etre assez "old school" !
par contre elle est vraiment encrassé mais le produit est bon encore ...
je vais lui faire une petite cure a l'eau claire histoire de lui redonner un peu de peche
246
Celui qui a des tofs et qui peut me dire d'ou proviennent les Jet P2 et P4 réservées aux forains sont les bienvenus ici :bravo:
247
248
Non, merci, mais ça me dit toujours pas par qui elles sont fabriquées :mrg:
249
Je connais bien les Jet P2 et Jet P4 mais je sais pas trop d'où ça vient... Ce serait bien du SLE d'Allemagne non?

Par contre, mon ami Matmax parlait d'une Masterfog et là... je sort une tite photo de MA masterfog, une authentique Masterfog absolument splendide et très ancienne à laquelle je tiens énormément, parmi les objets perso que j'aime le plus.



Il s'agit d'une très vieille Masterfog (début des années 80 je pense) et que j'ai trouvé dans une poubelle chez un ami qui faisait le SAV pour toute la France des produits JEM et Coemar il y a quelques années. Cette machine était très couteuse à réparer et son propriétaire a préféré s'en débarasser plutôt que de faire les frais du dépannage. J'ai jamais vu une machine à fumée avec un look aussi rigolo et j'ai flashé dessus comme un gosse devant une belle auto de pompier dans un grand magasin... Effectivement, elle était complètement morte et j'ai acheté à l'époque tout l'interieur d'une ZR-20 qui a été minutieusement ré-implanté à l'interieur de la Masterfog. La carrosserie a été entièrement repeinte par un carrossier qui a respecté exactement la teinte d'origine et le lettrage latéral sur la carcasse de la bête. Un résultat resplendissant pour cette jolie petite machine que j'utilise finalement très rarement mais que j'adôôôôre...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

250