Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 432 855 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
281
Dans le même genre que le Light Flower, flower 400w Studio Due

282
Tagliatelle & Spaghetti, tu imagines la tête des gens à l'énumération de ton matos pour une soirée disco.
En tout cas Kourtch', ton thread n'est pas mort... loin de là! :langue:
283

Citation : Marque Sapro pour les PLX. Mais cette boite n'existe plus depuis bien longtemps hélas!

Oui, l' écriture dur le PLX m' a fait tout de suite penser à celle sur une machine que j'ai longtemps observée, elle et son effet, il y a longtemps maintenant...je crois que cette machine s' appelait "French CanCan"...Cet été j' essayerai de vous prendre quelques tofs...
284
On va pas attendre l'été. Et hop! ;)

285
Ah yes :bravo:

Il fait quoi de beau, scanflower?
286
Ho bordel ya eu un serieux depousierage de vielleries la :P: Ons fesais pas dans le petit a l'epoque mais dans le solide genre construction a la mode bunker indestructible
287
Bonjour
Je m'occupe du site Discoanimation sur lequel nous vendons quelques effets lumineux Vintage dont les fameux Tagliatelle ou spaghetti: http://www.discoanimation.com/destroy/catalogue.php?action=open&id=277 .
J'ai vu que cela vous avait intéressé mais que le prix était trop élevé.
Je vous suggère donc de contacter le patron et de négocier le prix.
Je pense qu'il pourra faire quelque chose pour vous.
Et je l'appel dès demain matin pour le prévenir.
Bonne continuation à vous.
:clin:
288

Citation : Il fait quoi de beau, scanflower?

Non, plus un goboflower...Le systeme est plus symilaire au Mantis de PR, mais le French est surement plus puissant...

Hors sujet : jcguyot, elle vient d' où la photo??

Perso, cette machine c' est le premier effet que j' ai vu quand j' était jeune et qui ma poussé à me passionner du monde du light, j' était impressionné par la taille de a pépette et par le mouvement du miroir...mais bon je vais pas raconter ma viiiiiie
289

Citation :

Hors sujet : jcguyot, elle vient d' où la photo??

D'ici : :fleche: http://www.dimmen.nl/theaterverlichting/index.html?target=ShopLichteffect.html
Mais bon, c'est en Holland. :(((

Citation : J'ai vu que cela vous avait intéressé mais que le prix était trop élevé.
Je vous suggère donc de contacter le patron et de négocier le prix.
Je pense qu'il pourra faire quelque chose pour vous.

Merci c'est très sympa. Mon budget n'est pas très élévé, mais je le rapellerai pour essayer de lui racheter quelques machines et agrandir un peu ma petite collection. :clin:
290
Moi je serais curieux de voir cette bebete en l'action :