Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 461 273 vues
- 241 followers

Kourtch'

Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

rgb91

oui trés haute technologie a l époque 

YANN

ludo47

Au cas ou, j avais trouvé un marchand d elec en Italie et la ça m avait coûté une vingtaine d euro frais d envoi inclus... Si besoin je dois encore avoir ses coordonnées...

davaso

Citation de : rgb91
pour toi davaso il y a tous chez lui merci qui
https://vintagenightclublighting.blogspot.fr/search/label/Griven
Merci merci!!! grace à toutes ces photos ça me confirme bien que celui que je viens de récupérer a été massacré...
Le réflecteur autour de la lampe a été remplacé par un genre de papier allu, Il n'y a qu'un filtre dicro sur deux, il y a une poignée derrière qui n'est pas d'origine, et je vous passe des détails qui pourraient vous faire tomber à la renverse...
Enfin ça va je ne l'ai pas payé trop cher...
Merci à tous pour vos réponses!
que la musique soit... et la lumière fut...

rgb91

davaso une petite photo  peut étre
 peut étre
YANN

Bonmavintagelight

rgb91

moi pas de probléme de moteur 
YANN

lebahif

https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/483801090.htm?ca=4_s
bien mal en point ses lights
[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 11:59:48 ]

rgb91

oh oui gros séjour dans la flotte juste bon pour les carcasse et encore 
YANN

Toxic-Noize

davaso

Citation de : rgb91
davaso une petite photo
peut étre
oui je tacherais d'en faire. J'ai déjà commencé par remettre du fil électrique digne de ce nom (pas du fil de téléphone comme j'ai pu trouver à l'intétieur!), un cordon secteur avec une terre (il y avait un fil avec un interrupteur genre lampe de chevet!) et remis un ventilateur car il y en avait plus (c'est vrai que ça ne chauffe pas la dedans...). Mais bon, ça fonctionne!
que la musique soit... et la lumière fut...

Bonmavintagelight

rgb91

Citation de : Toxic-Noize
la boule et largement recuperable !
d accord avec toi toxic noize pour la boule un coup de peinture et c est partie, mes si les moteur son dans le méme état alors la c est pas gagné
YANN

Bonmavintagelight

Bonmavintagelight

Dj jéjé

Le Jupiter il fait peine à voir, restaurable extérieurement, mais surement une future "coquille vide".

Toxic-Noize

rgb91

oui toxic mes le probléme c est l annonce le gars récupére du light comme nous , le mec déménage pour moi pas de probléme ,et je pence que c est un gars qui suis les forum audiofanzine djlc ,il peut nous contacter merde moi sa me fait chier  mes bon, je lui en veut pas ,et je vais le contacter pour plus d info mes c est loint de chez moi
 mes bon, je lui en veut pas ,et je vais le contacter pour plus d info mes c est loint de chez moi 
YANN

BZH-Lighting

c'est à côté de chez moi, c'est bien rare quand je vois des prix comme ça ^^. les jupiters, le mec les re-revends. effectivement l'ancien proprio je lui ai acheté des coemar baby et truc, mais on avait pas la place pour les jupiters! Je sais pas ce qu'il à fait avec mais il fonctionne encore moins qu'avant ^^ déja il y en avait un de plus qui fonctionnait ^^ je vous mets des photos, j'avais demandé au vendeurs des photos de tt le matos avant.
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

rgb91

ok cool 
YANN

33vince

rgb91

trés belle affaire  30e voila un bon prix tros loint de chez moi
 30e voila un bon prix tros loint de chez moi 
YANN

rgb91

ma petite derniere 
YANN

Toxic-Noize

Toxic-Noize

Je risque de laissé de coté la sono un moment ! Et donc le vintage également, voici la cause:je doit finir tout l'interieur etc, juste pour prévenir que je serais plus trop ici ^^
[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 03:39:21 ]

rgb91

bal atomic ta golf putain  bravo
  bravo
YANN
- < Liste des sujets
- Charte