Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 461 273 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
7076

oui trés haute technologie a l époque bavemrgreen

YANN

7077
J avais fait un devis il y a quelques temps pour en changer un dans un syncro tas ( les mêmes moteurs que le manta) et chez micromotor en France il me le sortait a près de 200 euros pièce !
Au cas ou, j avais trouvé un marchand d elec en Italie et la ça m avait coûté une vingtaine d euro frais d envoi inclus... Si besoin je dois encore avoir ses coordonnées...
7078

Citation de : rgb91

pour toi davaso il y a tous chez lui merci qui mrgreenhttps://vintagenightclublighting.blogspot.fr/search/label/Griven

Merci merci!!! grace à toutes ces photos ça me confirme bien que celui que je viens de récupérer a été massacré...

Le réflecteur autour de la lampe a été remplacé par un genre de papier allu, Il n'y a qu'un filtre dicro sur deux, il y a une poignée derrière qui n'est pas d'origine, et je vous passe des détails qui pourraient vous faire tomber à la renverse...

Enfin ça va je ne l'ai pas payé trop cher...

Merci à tous pour vos réponses!

que la musique soit... et la lumière fut...

7079

davaso une petite photo redface2 peut étre

YANN

7080
merci ludo mais pour ce type de moteur j'ai du stock deux octopus en pieces et un jeu d'un pentagone
7081

moi pas de probléme de moteur mrgreen

YANN

7082
7083

oh oui gros séjour dans la flotte juste bon pour les carcasse et encore facepalm

YANN

7084
la boule et largement recuperable !
7085

Citation de : rgb91

davaso une petite photo redface2 peut étre

oui je tacherais d'en faire. J'ai déjà commencé par remettre du fil électrique digne de ce nom (pas du fil de téléphone comme j'ai pu trouver à l'intétieur!), un cordon secteur avec une terre (il y avait un fil avec un interrupteur genre lampe de chevet!) et remis un ventilateur car il y en avait plus (c'est vrai que ça ne chauffe pas la dedans...). Mais bon, ça fonctionne!

que la musique soit... et la lumière fut...

7086
ah oui je vois rgb un micromotor comme j en ai quelques un
7087

Citation de : Toxic-Noize

la boule et largement recuperable !

d accord avec toi toxic noize pour la boule un coup de peinture et c est partie, mes si les moteur son dans le méme état alors la c est pas gagné

YANN

7088
surtout au prix des moteurs croupe etc. . .
7089
oups crouzet!
7090

Le Jupiter il fait peine à voir, restaurable extérieurement, mais surement une future "coquille vide".

7091
tu sais rgb91, j'ai récupéré 2 oxis qui sont rester 10 ans dans un champ ! La geule fesait peur ! Mais les moteur tourne nikel sans aucun soucis !! 10 ans dehors pourtant...
7092

oui toxic mes le probléme c est l annonce le gars récupére du light comme nous , le mec déménage pour moi pas de probléme ,et je pence que c est un gars qui suis les forum audiofanzine djlc ,il peut nous contacter merde moi sa me fait chier redface2 mes bon, je lui en veut pas ,et je vais le contacter pour plus d info mes c est loint de chez moi facepalm

YANN

7093

c'est à côté de chez moi, c'est bien rare quand je vois des prix comme ça ^^. les jupiters, le mec les re-revends. effectivement l'ancien proprio je lui ai acheté des coemar baby et truc, mais on avait pas la place pour les jupiters! Je sais pas ce qu'il à fait avec mais il fonctionne encore moins qu'avant ^^ déja il y en avait un de plus qui fonctionnait  ^^ je vous mets des photos, j'avais demandé au  vendeurs des photos de tt le matos avant.

https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=241472

sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.

7094

ok cool bravo

YANN

7095
7096

trés belle affaire bravo 30e voila un bon prix tros loint de chez moi facepalm

YANN

7097

ma petite derniere mrgreen

YANN

7098
payé 120€ ou alors 500 le lot avec dautre projo :p
7099
x
Hors sujet :
Je risque de laissé de coté la sono un moment ! Et donc le vintage également, voici la cause: 980375_207824506032348_439040533_o.jpg je doit finir tout l'interieur etc, juste pour prévenir que je serais plus trop ici ^^

[ Dernière édition du message le 08/06/2013 à 03:39:21 ]

7100

bal atomic ta golf putain bravo  bravo

YANN