Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 428 540 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2811

oui diddy ce sont ceux de Romain !

 

2812

oui mais de la a dire que la lampe 250msd et mieux que la lampe a décharge et prétendre s'y connaitre dans le milieu ben sa fait peur  facepalm

2813

J'ai pourtant déjà entendu bien pire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2814

@ Pascal : Elle est sublime. Rho ce que je t'envie. Je suis content pour toi et surtout qu'elle est entre de bonne mains. Génial!

2815

J'aurais besoin d'un conseil pour re-équiper mon Galaxi 36 Coemar.

Actuellement, il est équipé de lampe Par 36 GE de 6Volts. J'ai le temps de faire 2 allumages, et je grille un PAR à coup sur. Le Galaxi n'utilise pas de transformateur. Les lampes sont câblées directement.

36 x 6 Volts = 216 Volts (donc boum!)

Alors  que 36 x 6,4 Volts = 230,4 Volts. La c'est tout bon.

Victor m'écrivait il y a peu d'utiliser des Par 36 6,4Volt. Moi je veux bien mais le soucis, c'est que ça court pas les rues. Apparemment, il n'y a que Omnilux qui fait ce type de par 36.

Et encore, je trouve des descriptions ou il y a écrit Par 36 6,4 Volts et sur la boite il y a écrit 6 volt.

Je suis un peu perdu en définitive. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai changé les moteurs du Galaxi. Le câblage est comme neuf. J'aimerai bien lui trouver les bonnes lampes pour ensuite le vendre.

Merci d'avance. Jc

 

 

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 12:50:46 ]

2816
Pourquoi tu ne prends pas des PAR 36 ACL 100W120V en les cablant par deux ?
Ca fait 3600W mais ça doit éclairer ! hihi

Good lights.


2817

si tu cable les petites lampes rouges avec les par 36 ,ça compense pas ton manque de tension ??

sinon tu peu rajouter une  ou deux lampes a l'interrieur de ta boule afin d'obtenir la bonne tension icon_idea.gif

Hors sujet :

 yann toujours en vie ???  icon_mdr.gif  tes interventions manque  sur ip

 

 

2818
x
Hors sujet :
:clin:un peu de recul ne fait pas de mal...

Good lights.


2819

Merci pour toutes ces infos.

@ Yann : pour les ACL, je crois que je vais éviter. hi hi facepalm

Hors sujet :

Je comprend que tu prennes du recul Yann. Mais n'oublie pas tout ce que tu (nous) apportes à nous.

@ shotokan : Effectivement, je me demande si les lampes rouges ne joues pas un rôle dans cette histoire. D'ailleurs, je ne sais même pas si elle sont en 12V ou 24V ou autres. C'est une bonne piste ça. Merci !!!

Le coup de rajouter une lampe, oui pourquoi pas. Mais de quel façon. Ça fait 2 bonnes pistes ça. Merci merci!!! bravo

Victor avait eu eu bonne idée dans ce topic, mais je ne remet pas la main dessus.

2820

les témoin son des lampes sans filament dite lampe néon pourquoi planquer des lampes a l'intérieure suffit de mettre des 12V volts dans le circuit !