Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 459 344 vues
- 241 followers

Kourtch'

Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Anonyme

jcguyot

je ferai une paire de photos du rendu.

Anonyme

Anonyme

Le mecanisque d'inclinaison du miroir:

Celui-là a appartenu à Ekku Poltomäki, un des plus grands Lightmaster de Finlande.

Voici le controleur:

Un joystick pour le positionement du miroir et 2 boutons pour des mouvements lent/rapide et un zero-position.

Deux prises, une pour l'alim et l'autre, en XLR 4 broches, pour la commande.

jcguyot

Citation : Et tu peux controler tous les mouvements manuellement?
Hélas non. je dois encore opérer une petite modif sur la carte électronique pour ça. Pour le moment, tout se fait sur la music!
Sympa le PANCAN. Il y a un tilt dessus?
Citation : Petit cachotier ce Davyx
ah ben j'suis bien d'accord.

Anonyme

Citation : Sympa le PANCAN. Il y a un tilt dessus?
Bien sur, un PAN et un Tilt!

Citation : Citation :
Petit cachotier ce Davyx
ah ben j'suis bien d'accord.
Ben quoi....

Kourtch'

jcguyot

Citation : Ben quoi....
C'est pour rire bien sur.

Anonyme

J'en ai d'autres, mais je les posterai plus tard!

absolutelymuse62

Tosir

Faites-vous plaisir:https://www.youtube.com/watch?v=AL3QPS4bPuo

Kourtch'

Le 1020 est assez impressionnant, j'ai pas trouvé de photos du Supermoon

Anonyme

Pierreetcharlotte

Anonyme

Citation : Davyx> Quel genre de faisceau donne le pancan ? Est ce que le fait d'avoir un miroir donne des bords nets ?
Aucune idée, on ne l'a pas fait fonctionner, mais je pense que l'effet est le meme si tu prends un miroir et que tu le places juste devant un PAR64.

pco

Citation : Pco en a un de Supermoon. P'etre qu'il voudra bien poster quelques photos
T'as une bonne mémoire, toi...

J'veux bien, mais je vais vous décevoir, je ne suis pas un paparazzi, donc je n'ai pas bcp de photos et celle-là vous l'avez déjà vue dans un autre post, mais soit, le voici :

Kourtch'

pco

Kourtch'

aurelien_

pco

Le mien possède un cable classique (la section ressemble à un 3x2,5²) et est composé de 18 ou 20 conducteurs. Ce câble fait approx 15m de long.
Cables plats : beurk pas facile de travailler avec ça, ni très esthétique !
Imaginez un peu enrouler un cable plat de 15m de long...pfff

Gabiche

Enfin des cables pour les (vieux) ordinateurs

Anonyme

Citation : Oui, Kourtch, c'est bien la télécommande du supermoon, mais je ne pige pas le nombre de câbles plats à l'arrière, ils ne se justifient absolument pas. Cette commande possède 2 sorties pour pouvoir donc piloter 2 supermoon en parallèle.
Le mien possède un cable classique (la section ressemble à un 3x2,5²) et est composé de 18 ou 20 conducteurs. Ce câble fait approx 15m de long.
Effectivement, le mien (qui n'est pas un Supermoon) avait 2 cables plats de 20m (un maitre et un esclave) lorsque je l'ai récupéré. Mais n'etant pas vraiment pratique, je l'ai aussitot remplacé par un cable multi-conducteurs.

Dj jéjé

Kourtch'

D'ailleurs son vendeur, jujumix, l'est pas sur AF ?
- < Liste des sujets
- Charte