Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 063 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
382
383
Magnifique !! :aime2:
384
Elle est vraiment chouette celle là! Arf, tout est toujours en hollande ou en Norvège. Y'a vraiment des trèsors la-bas...:(((
Tiens Kourtch', voilà une petite photo du fameux mariage de mon pote ce weekend. Je n'ai que celle là pour le moment mais j'en aurai d'autres pendant la soirée. Que du matos Old School en lumière. Aucun automatique. J'ose pas la mettre dans le thread "Photo et video de vos éclairages". Moi qui fait ça une fois de temps en temps...

Araignée, Lunar, Trifid, Ventaglio...
385
:8O: la photo
386
POWAAAA, bien géré ça doit-être démentiel !!

J'attends les photos avec impatience :bravo:
387

Hors sujet : mais dis donc Kourtch', tu as une photo d'un podium ou y'a marqué en gros Longwy. T'es de la-bas? J'y était y'a pas longtemps pour re-équipé Fun Radio.

388

Hors sujet : Yes j'habite à 2mn de Longwy, fût-il un temps j'y ai souvent bossé pour un festival.
Fun Radio ???? tin c'est à Cosnes et Romain, en face et à côté d'une ferme, c'est ça ? Si c'est le cas, tu continuais tout droit et 2mn après t'atterissais chez moi !

389

Hors sujet :

Citation : et à côté d'une ferme, c'est ça ?


Hors sujet : oui c'est ça. Y'avais un Maréchal Ferrand qui s'occupait du cheval d'un mec. Ben mince alors, si j'avais su avant...flute!

390

Hors sujet : Arg... Bah au moins dorénavant tu sais ou j'habite ! :mrg: