Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 421 552 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2911

 

 


 

 

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 13:18:48 ]

2912

eek AAAAhh je vomis soucoupe d'un trifid a vendre! bave

500 euro sa me dégouteredface2  https://www.leboncoin.fr/image_son/134705048.htm?ca=6_s

2913

sa rime a rien de vendre si cher personne va acheter icon_lol.gif

malheuresement y'en a pas beaucoup qui vende a des prix raisonableicon_crying1.gif

 

matériel recherchés:trifid sapro, lunar lampo,F.A.L, rolling box, ranbow.

2914


apres c'est sur faut pas tombés dans le piege! éviter les envois par exemple...

 

si ce n'est d'attendre un peu pour trouvés un vintage pas trôp cher bah faire avec.. plutot que dépenser 400 pour 1 trifid pour en voir 1 autre a vendre a 150. y'a DJColmaire qui son trifid 180euro je vais lui acheter de + qu'il est dans ma regionicon_mdr.gif

2915

Il est fort le mec ;  très fort

TRIFID..E ! mrgreen

Coemar   facepalm !

36V - 400W,  Ouuui  -  (Xénon)

Cause renouvellement : !! headscratch.gif  Il a vachement attendu

icon_surpris.gif 

WANTED  TRIFID.E

500 € 500 € 500€  

 

 

 

 

 

 



[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 21:25:22 ]

2916

2917


j'avoue coemar trifidicon_non.gif  coemar a fai des types de projos comme sa mais pas de ce nom!

"renouvelement" de quoi? 500euro...

va te coucher avec ta cochonerie vue le prix et l'état

2918

Salut a tous donc je fait un petit HS pour dire qu'il y a des vrai CON sur terre... Voila je vous et certainement deja parler de DiscoEvasion http://discoevasion.com/, alors ce week end ils ont fait une soirer ou ils avait installer un grill de 11m par 15m avec une dizaine de lyre martin et DTS sans comtpe les ACL ecran lcd etc..... Et une bagarre a eu lieu... 2 home se sont rammenée a bord d'une clio et on foncer dans la foule ! Vers la fin de la soirée ils sont revenu mais cette fois si avec un utilitaire et ils ont re-foncer dans la foule.... Mais pas que... ils ont aussi foncée dans le grill !!!!! Resultat 1 Towers et de la truss de mort et quelque lyre qui se sont ecrasée contre les arbres aux alentours.... facepalm il y a vraiment des CON sur terre !!!

2919
2920

icon_mdr.gif icon_mdr.gificon_mdr.gif  400e...

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement