Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sa rime a rien de vendre si cher personne va acheter
malheuresement y'en a pas beaucoup qui vende a des prix raisonable
matériel recherchés:trifid sapro, lunar lampo,F.A.L, rolling box, ranbow.
0
louislumierevintage
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2914Posté le 31/08/2010 à 20:41:48
apres c'est sur faut pas tombés dans le piege! éviter les envois par exemple...
si ce n'est d'attendre un peu pour trouvés un vintage pas trôp cher bah faire avec.. plutot que dépenser 400 pour 1 trifid pour en voir 1 autre a vendre a 150. y'a DJColmaire qui son trifid 180euro je vais lui acheter de + qu'il est dans ma region
0
Anonyme
176
2915Posté le 31/08/2010 à 21:07:50
Il est fort le mec ; très fort
TRIFID..E !
Coemar !
36V - 400W, Ouuui - (Xénon)
Cause renouvellement : !! Il a vachement attendu
WANTED TRIFID.E
500 € 500 € 500€
0
[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 21:25:22 ]
Anonyme
176
2916Posté le 31/08/2010 à 21:10:03
0
louislumierevintage
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2917Posté le 31/08/2010 à 21:26:31
j'avoue coemar trifid coemar a fai des types de projos comme sa mais pas de ce nom!
"renouvelement" de quoi? 500euro...
va te coucher avec ta cochonerie vue le prix et l'état
0
Anonyme
555
2918Posté le 01/09/2010 à 00:09:19
Salut a tous donc je fait un petit HS pour dire qu'il y a des vrai CON sur terre... Voila je vous et certainement deja parler de DiscoEvasion http://discoevasion.com/, alors ce week end ils ont fait une soirer ou ils avait installer un grill de 11m par 15m avec une dizaine de lyre martin et DTS sans comtpe les ACL ecran lcd etc..... Et une bagarre a eu lieu... 2 home se sont rammenée a bord d'une clio et on foncer dans la foule ! Vers la fin de la soirée ils sont revenu mais cette fois si avec un utilitaire et ils ont re-foncer dans la foule.... Mais pas que... ils ont aussi foncée dans le grill !!!!! Resultat 1 Towers et de la truss de mort et quelque lyre qui se sont ecrasée contre les arbres aux alentours.... il y a vraiment des CON sur terre !!!