Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je démonterai un PAR pour faire une photo de l'intérieur. Moteur Crouzet 16 Tr / min tout neuf.
0
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2413Posté le 19/03/2010 à 18:20:31
bonjour quelqu'un sait-il me montrer le modele de lampe qui convient pour un coemar pictor soket gx 9,5
500W SN
0
Anonyme
555
2414Posté le 19/03/2010 à 18:46:36
merci beaucoup poru toute ces info moi voila mon probleme... dedans il n'y a rien! cet a dire en fait la boule est vide juste les balais pour le courant ces tout le coter ou il y a le moteur ben en fait l'axe du moteur etait glisser dans un trous et le moteur etait tenu par une vis de recup ki traversai la carcasse sinon mon moteur ben... il et cuit de chez cuit et en passant celui de mon deuxieme oxis aussi ( plastique qui tien le fil casser) et ces les meme que les 2 que tu a acheter j'essayerer de vous prendre des photo des que possible
0
Anonyme
555
2415Posté le 19/03/2010 à 20:52:47
une petite question pour tout ceux du sujet..... comment vous et venu votre passion pour ces vieux effet ?
moi personnellement cette passion m'ait venu je devais avoir 8 ou 9 ans quand je voyait la discomobile evasion dans mon village pour les fete pendant toute la soirer au lieu d'aller sur les maneges etc... je regardait tourner le trifid et l'oxis .... voila d'oû sa m'est venu
ps: Jc tu connais le nom de la boule ? moi on ma dit une sapro... mais j'en suis vraiment pas sur
Didi, hélas non. Le moteur que tu me montres irais très bien dans ton Lunar en terme d'encombrement, mais pas pour la vitesse.
Le 82663 avec un rapport de 13/2 tourne à 400 Tr / min. Ça va donc pas le faire.
Ton futur moteur Crouzet devra toujours commencer par "82".
Mais je te promet de regarder chez moi si il m'en reste un.