Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 428 553 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3291

l

Hors sujet :

e gros probleme depuis 1 semaine c'est que tou les sujets se mélange par exemple davasco pour vos discusions envoyez vous des messages! en une semaine on a fait plus de 30 pages (j'y suis compris)

a partir de maintenant que je vois aussi que c'est un peu le bordel je vais faire attention

ceci étant dis, bon week-end a tous! mrgreen

 

3292

Hors sujet :

e gros probleme depuis 1 semaine c'est que tou les sujets se mélange par exemple davasco pour vos discusions envoyez vous des messages! en une semaine on a fait plus de 30 pages (j'y suis compris)

a partir de maintenant que je vois aussi que c'est un peu le bordel je vais faire attention

ceci étant dis, bon week-end a tous! mrgreen

par contre merci davasco de nous faire par des tes videos!si tu en a plusieurs dans une certaine catégories mets les tous en 1 poste c'est plus claire mrgreen

 

3293

salut dylan je sait que quelqu'un a déja poster une fois un éclater d'oxis mais je ne sait plus qui victor peut être .

3294

3295

oui je l'ai cette photo mais en faite la vis qui tien les 2 demi boule ne veut absolument pas senlever et je voulais savoir si parmi nous il y a des possesseurd d'oxis ?

3296

qu'elle qu'un posede un nisel radar autre que Jcguyot?

3297

Je connais une autre personne qui possède un Radar Nisel. C'est d'ailleurs celui que l'on voit dans la vidéo Youtube.

Je sais qu'il lit régulièrement ce topic. Mais qu'il ne souhaite pas y participer. (Il se reconnaitra icon_wink.gif )

Pourquoi cette question louislumierevintage?

3298

Bravo et merci pour ta vidéo davaso. bravo

3299

que je vois les cerclages repeint sur la vidéo j'en ai récuperer 250 !et une bonne soixantaine d'ampoules par 36!

3300

Ca ménerve de voir ca toujours loin de chez moi !!! http://annonces.ebay.fr/viewad/Effets-lumineux-discotheque-pro/5010133901 

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...