Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
tu dis sa mais ta colection est déja pas mal remplie!!
0
louislumierevintage
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3325Posté le 17/09/2010 à 20:02:26
jomolaser c'est un changeur de couleur de l'époque? DMX? c'est pareil qu'un diafora aujourd'hui j'espere que sa va pas etre remplacer par la LED j'ai rien contre mais bon...
fai chier j'aurais pu m'acheter un trifid mais ma machine a fumée ma lachée j'ai du en acheter une autre pour 130€ plutot qu'acheter le trifid a 20Km de chez moi pour 250€ je suis déprimer
quel qu'un sait ou trouver un telescan? merci jomolaser pour tes smeiley
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3328Posté le 18/09/2010 à 20:04:31
Citation :
quel qu'un sait ou trouver un telescan?
Tu va poser cette question encore longtemps ?
0
louislumierevintage
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3329Posté le 18/09/2010 à 20:44:58
eh je l'est poser q'une fois
0
louislumierevintage
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3330Posté le 18/09/2010 à 20:48:30
Hors sujet :
les mecs si vous avez des machines a fumée chez vous, tou comme moi je sais pas ce que va devoir faire d'ici un mois....
parcer que les detecteurs defumée vont etre obligatoire.. meme si c de la vapeur d'eau c'est détecter quand meme