Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 928 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
POMPON laurent
b vera bien l effet que ca produit!!! c sur que ça retire un peu de piquant . MENFIN!!
chriis
je reviens sur un sujet un peu plus haut, c'est quoi les scan lls 400, j'ai cherché sur le forum et sur le net, je ne trouve rien sur ces produits.
cela vaut il le coup ou pas? ou c'est vraiment vieux et ne présente que peu d'intérêt.
christophe
dj-mind
vends ou echange martin 518 .
chriis
certes ça à l'intérêt que je lui donne, je l'avais deviné moi même, et si effectivement si c'était l'avis du vendeur qui m'intéressait je lui aurai posé la question directement.
Je rappelle que je ne connais pas du tout ce produit et que je ne trouve aucune info sur le net, donc si on pouvait m'expliquer ce que cela fait combien de temps ca date, si c'est de la grosse daube ou pas, si pour le prix c'est intéressant ou pas, si ça ne présente un intérêt que pour les musées. le vendeur étant avant tout un commerçant, je préfère l'avis de personne qui n'ont rien à vendre.
christophe
[ Dernière édition du message le 19/01/2010 à 22:55:03 ]
dj-mind
jcguyot
Du Sapro donc costaud.
Dans quel but tu souhaites les acquérir? Comme le dit dj-mind tout dépend l'intérêt que tu leurs portes.
Pour le budget, peut être préfèreras tu acheter plus léger, car ils sont un peu lourd et surtout encombrant, pour un ou deux effet plus moderne.
Je sais que la première fois que je les ai eu en location (je te parle de ça il y a 20 ans), c'était mais la classe. Ils remlpissent la salle. Sont rapide. Mais bon, on a mieux maintenant pour plus petit....
POMPON laurent ne soit pas déçu de ne pas pouvoir graduer les moteurs. C'est moteurs sont ultra costaud dans le temps. Mais moteur alternatif. Donc, aucune graduation possible. Sinon tu grillerais la bobine en moins de deux.
Tu peux malgré tout séparer l'alimentation pour allumer les différentes rotations séparément.
Aller, pour te donner une image du rendu, 2 de mes vidéos. La première, on y voit le Rainbow et la 2ème un Lampo Krypton à moteur alternatif.
dj-mind
jc demain je vais essayer de poster mes phot de mes dernier arriver mlv 4 par sur barre oscilliante genre coemar
sinon tu connait le super strob de chez phoenix?
dj-mind
jc demain je vais essayer de poster mes phot de mes dernier arriver mlv 4 par sur barre oscilliante genre coemar
sinon tu connait le super strob de chez phoenix?
dj-mind
chriis
merci pour la réponse à une question que je n'aurais même pas penser à poser, pas DMX, donc j'oublie...
christophe
fanciocarlia
- une série d'ACL chromé
- 8 PAR 64
- 2 découpes ETC Source4 Junior
- 6 PAR 56 court chromé
- 2 pieds ALT400 + 4 poutres 2 m en 300
- 5 PC ADB C51
- 2 servocolor
- 1 bloc 6 * 5kw + demux en fly
- 4 sunstrip actif
- du cablage (électrique, dmx, ...)
- des armoires elec
- des pendrillons, frises, ...
- du lycra
- du consommable neuf
Bon prix, pour les intéressés contactez moi. Merci !
POMPON laurent
Mais je n est pas hésité longtemps , je veut le rainbow
en passant , si quelqu un est interressé par deux centres de piste SAPRO style wave light (voire les petites z annonces) j ai ça....
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 19:12:10 ]
Bonmavintagelight
jcguyot
mon meteor sapro quelqu'un a t-il déja vu un en chemin?Perso jamais.
De mon coté, je dois encore m'organiser avec Jomo (je sais Jomo, tu dois trouver le temps long) pour monter sur Lille un weekend. Avec mon taf et le sien c'est pas facile. Mais à cette occasion, j'espère récupérer temporairement une de ces Venus M4 pour lui refaire une santé.
Elle m'impressionne vraiment cette machine.
merci bien pour ces petites vidéo jc
Pas de quoi. Avec le sourire
Hors sujet :
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de Kourtch'?
[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 20:49:20 ]
jomo59
C'est vrai que ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Bonmavintagelight
un appel a Jacques Pradel peut etre !![]()
jcguyot
Bonmavintagelight
dj-mind
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
jomo59
je suis deg y avait un griven manta sur ebay
T'as rien perdu. C'est une vraie saloperie ce truc... ça et le smile, fuir absolument!
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
dj-mind
classicline tu cherche a l echanger contre quoi?
dj-mind
Djtipi
Sinon la barre oscillante MLV, oui, moi j'ai déjà vu ça.
C'était en vente chez LSD, la boutique ou j'achetais mes lights fin des années 80.
D'ailleur si certains ont des numéros de sono mag de 87 ou 88, la derniere de couverture glacée, c'était la pub du magasin de LSD avec tous les produits Sapro, MLV....
dj-mind
ok , les vis sont un peut rouiller et il manque le cerclage de l ampoule mais elle fonctionne parfaitement.
djtipi tu as fait ta soiree ?
- < Liste des sujets
- Charte