Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 624 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
881
Slt a tous,

Chez moi nouveau patron, je crois avoir vu un truc dans un carton genre griven smyle. Je pense pas qu'il veuille garder ça étant donné que le carton est sous 4 tonnes de moquette et autre.
Ça peux valoir combien ?
Ça intéresse quelqu'un ?
882
OUI MOI :bave:
883
Je vais ranger un peu le dépôt, je crois que je peux trouver d'autres trucs (une vielle JEM je crois aussi)
je te tiens au courant
884
Merci Matmax67 :bise:
885
Jcguyot, j'ai toujours mon Manta 575 :roll:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
886

Hors sujet : oui je sais, et je n'ai pas oublié. Je suis passé d'ailleurs sur ton site hier pour voir si il était encore à la vente.
On fait de bonne fêtes dis moi par chez toi. :lol:
Le jour ou je vais chez mes potes en Suisse, je te préviens avant. Mais clair que ça m'intéresse toujours...
Après, si tu as l'occase de le vendre...:noidea:

887

Hors sujet : Haaa on visite, c'est bien !

Ouais y'a 2-3 fêtes sympathique... Soirée Vintage avec la radio locale, 5000 pers mais matos pas du tout vintage...

Sinon y'a les fêtes d'alcoolique

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
888

Citation : J'ai une question. Comment as tu fait pour le DMX dans ton Astrodisco?
Ça m'intéresserai bien de faire pareil.
500W ça chauffe pas un peu de trop? C'est la lampe d'origine?


Dans la base du Astrodisco, j'ai fait un switchpack :
http://www.megashow.nl/new-line/IMG_1223.JPG

A l'extérieur, j'ai fait 2 connecteurs xlr (pour dmx) et 2 connecteurs powercon (gris et bleu): http://home.planet.nl/%7Ezandb063/vintage_light/Astrodisco1.JPG

Et 500W, oui ça chauffe un peu, mais pas trop je crois. Il y a aussi un astrodisco avec lampe SN-250 d'origine et ça produit aussi beaucoup de chaleur... 500W ce n'est pas la lampe d'origine. Original, c'etait une lampe 150W 24V. La lampe 500W fonctionne à 230V directement, donc je n'ai plus besoin d'un transformateur (moins de poids, plus d'espace dans la base).
889
Pour les Auvergnois fans de vintage (prononcer "vine'taidgggge" :mrg: )

[eBay.fr] Coemar Bello HMI [/eBay.fr]

890

Hors sujet : au faite bilat0, c'était avec quel radio locale ta soirée vintage...
Parce que je commence à avoir pas mal de client radio la-bas.
(Lausanne FM, One FM, NRJ Léman....)