Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 460 817 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
1201
AH BEN AMNE SUIS DE LA PROVINCE DU LUXEMBOURG AUSSI MOI LE MONDE EST PTIT !
1202
Jc ton music flash est un modele plus recent que les miens? le systeme d entrainement du disc est par courroie les miens le disc est fixer directement sur l axe du moteur
1203

Citation : Depuis que jc a vu le film disco ya deux machines qui rentrent par semaine

Hors sujet : :mrg: en plus, je l'ai vu y'a pas longtemps

Salut Pascal

J'ai été voir sur ton blog. Effectivement, c'est tout à fait le même.
Mais toi par contre, on dirait que la tête fait un balayage que le mien ne fait pas.
Faudrait que tu nous fasses quelques vidéos aussi Pascal.
T'as une sacrée collection aussi toi.... :bravo:

Au cas ou je ne repasse pas demain, Bonnes Fêtes à tous. :fete:
1204

Hors sujet : au passage, je cherche un flower FAL Méphisto..on sait jamais

1205
Oui tu as raison le disc tourne et son embase pivote aussi! pour le flower c est bien un fal mephisto ? j en ai deux en flight mais c est des programme systeme mephisto ca j en connais peut etre deux !
1206
Ah ben tiens, sur le miens, il n'y a que le disque qui tourne. L'embase est fixe...je vais regarder ça! :???:

Le flower dont je parle, c'est celui qui est en page 3 de ton blog.
Marque FAL et il me semble qu'il s'appelait "Mephisto".
Toi, tu l'as mis sur une embase rotative. :o:

Pis tiens, pour ceux qui ne connaissent pas encore ton blog, aller hop, c'est par là : https://bonmavintagelighteffects.skyrock.com/
1207
Ah j en ai vu un quelque part faut que ca me revienne je fuine dans ma memoire je te tiens au courant
1208
Merci Pascal. J'en avait un il y a longtemps, il avait une sacrée gouache ce flower.
A l'occaze.....

Et passez de Bonnes Fêtes à tous. A l'année prochaine!!!! :D:
1209
Bonne annee a vous tous :bravo: hier je me suis fait plaisir sur ma soiree avec ma sapro sr 12 et mon petit rolling box 12 l vraiment sympa :aime:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

1210
Vais essayer de mettre ma video de la nouvelle année assez rapidement sur mon blog sur cette video une dr24 un rainbow un thriller un trifid quattres arraignées six balladeurs et un little star lampo je peut deja vous dire que l effet est terrible ca change des scans lyre etc...
1211
Voila la video est sur le blog
1212
Très sympa ton, bravo! :D:
1213
Bonjour , en allant sur le site de jcguyot2 jai pu voir sur le catalogue sapro que sur celui ci il annonce le sapro sr 12 en 150w 24V :???:
on le voie en general en 400W 36V et moi il et en 250W!! vraiment bizard ? a mon avis la vraie puissance et celle du catalogue sapro : 150w24V.
quelqun entre vous a un sapro sr 12 ? si oui de quel puissance? jai demonter mon sapro et il me semble avoir subit aucune transformation...

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

1214
Bonjour classicline

A mon avis te prend pas la tête. Le catalogue Sapro que j'ai sur mon site est un des tous premiers.
Les lampes ont évoluées par la suite dans les machines.

En règle général, on trouve plus de 36V 400W dans les machines Sapro.
Hormis le Supra ou ça reste de la 150W 24V.

++ Jc
1215
Bon et puis je vous raconte pas comme je suis déçu à la reception, ce matin, de mon Colibri.
La Poste a encore frappé dur!!!! :(((

Je suis dégouté!!! C'est vraiment pas comme si c'était une machine rare.... :((
1216
Ptain, pas de chance. Personnellement c'est toujours comme ca :(

Tu peux faire quelquechose au c'est definitivement foutu
1217
Le gachi =(
1218
Ha ouais quand meme !

Punaise y se sont pas loupé... cette bande de massacre !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
1219

Citation : Tu peux faire quelque chose au c'est definitivement foutu

Ben... oui, je vais essayer. :(
Je préfère à la limite, que ce soit cette pièce qui soit cassée que la soucoupe ou autre.

Citation : Punaise y se sont pas loupé... cette bande de massacre !

Ou ça me fait le plus ch***, c'est que ce Colibri est une version 1
Je vais tout faire pour le réparer.

Merci pour votre soutient moral :coucou:
1220
Purée il l on pas louper jc si le corps est en alu ou en aliage c est reparable a voir la cassure sans rire c est une belle cassure je veut dire par la que cest juste cassé sans torsion ce qui est mieux pour la ligne d arbre!
1221
Peut etre le demonter recoller le morceau a la resine et le renforcer avec de la toile plus polyester ca c est fesable
1222
Bonsoir à tous,

je viens vous demander de l'aide pour établir le prix de mes différents effet lumière vu le temps et l'évolution des marcher je sais pas du tous ce qu'ils valent actuellement

UN TWIN FLOWER FAL

UN DERBY LAMPO

un Quadro tunel en hlx 400

un osiris (pyramide avec 4 par 36

une araignée 8 branches

et 3 par 36 baladeur à 350°

le tout en flight et en parfais état de marche et entretenus jusqu'à ce jour

merci d'avance pour ces réponses que j'espère cohérentes

:clin:
1223
Bonjour post des photos cela sera plus simple a mon avis :clin:

1224

Citation : Bonjour post des photos cela sera plus simple a mon avis

je post alors

UN TWIN FLOWER FAL

UN OSIRIS ARIANE

une araignée 8 branches

un Quadro tunnel en hlx 400

un DERBY lampo

et 3 par 36 baladeur à 350° (Nisel)

un strob 1500 J pulsar + telecom.

je vous remercie déjà pour les infos
1225
Bonjour voici mon avis ce n est pas facile de donner une idée pour le prix pour tes differents effets du fait qu il ne sont pas tous d epoques et si tu devais les vendres le prix serais celui qu on t en donne sur un site comme ebay mais c est des effets vendables du fait qu ils ont l air en tres bon etats ceci n est que mon avis bien sur !on va attendre l avis des autres quand il seront reveiller hein les gars!!! au passage un trifid et deux octopus sur ebay .be