Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Éclairage

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 490 réponses
  • 245 participants
  • 1 472 563 vues
  • 241 followers
Le coin "vintage" et "oldies"#1
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

Afficher le sujet de la discussion
Dj-diddi un de ces jour pense nous a faire une photos de ta collection, ca en interressera plus d'un (moi le premier) car j'ai l'impression quand un petit bout de temps tu t"est fait une collec' bien simpa
Oki jessayerer de vous faire des photos j'attend la semaine prochaine davoir ma soucoupe sapro pour vous envoyer les photos :)
Ok merci

Citation : Oki jessayerer de vous faire des photos

Je suis bien intéressé aussi. :mrg:

dj-diddi, n'oublies pas que tu peux mettre tes photos dans ton profil.
C'est super simple de procéder de cette façon.
Ok je le ferais alors :clin:
Celle-la elle est pas toute jeune, ya pas encore le logo jaune !

https://i.ebayimg.com/17/!BLR2ohQ!2k~$(KGrHgoOKiQEjlLmZ!24BJeffpqNHw~~_1.JPG border="0" />
Heyyy pas mal :D: moi sayer cette aprem je suis aller chercher mes 2 ProgramSystem Viking et mon quadruple derby lampo :D: je mettrais des photos
Dommage pour les lampo c est vraiment bien comme effet... il aurait du prendre les vicking a la place enfin pas grave

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

Sniif 2 lampes 575 hmi a acheter pour les viking elle m'ont peter hier soir elles etes plus toute jeune :lol: sinon sa marche avec quoi c'est eclairage car j'ai une prise xlr sur le coter ?
Ca augmente dja le prix ca!
Ui lol :lol:
Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum, bientot mes projo "vintage", je n'en possede pas beaucoup maishistoire d'ajouter 2 ou 3 photos.
en attendant, quel est se modele de chez f.a.l ? (lampe 800w rondlux)
Bonjour Wrkirz et bienvenue à toi. :bravo:

Bon je me lance, je pense à un Galactica dans sa première génération.
Belle machine. :bave:
Bienvenue sur le forum WRKIRZ
Bienvenuuuue!!
Pour ta bécane aucune idée, je sèche...
Bel UFO 3 rotations FAL en allemagne

J ai encore dans mon stock une soucoupe pour cet effet et la partie superieure sans moteur ni balais

Hors sujet : et moi je prend quelques jours de vacances . Alors bon courage pour ceux qui bossent... :boire:

J'ai trouvé a nouveau 3 Colibri. A 10 Kms de là ou je vais en vacances :8O: Ceux là, ils vont rentrer en voiture sans risque de casse. Des photos à mon retour.

A bientôt. Jc :P:
Oui jc vaut mieuxfaire le transport toi meme purée tu siffle commnt pour attirer les colibri???

Citation : J'ai trouvé a nouveau 3 Colibri. A 10 Kms de là ou je vais en vacances :8O:

Rooooo :bravo2:

Un superbe Coemar Astuto qui mis à part la poussière semble dans un état exceptionnel !

Bon demain je recoi ma soucoupe puis la je vend mon lampo si sa interesse A+ :clin:
Voila un coemar nikel :aime: a garder absolument :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement

Il ne m'appartient pas il en vente sur eBay Allemagne (voir le lien)
Sayer j'ai recu ma soucoupe :aime: enfin ma premiere soucoupe :D: