Viens animer mon mariage : client relou inside
- 195 réponses
- 36 participants
- 6 359 vues
- 36 followers
Anonyme
Je me marie le 31/03 dans l'oise et je cherche du son et de la lumière et un bonhomme pour appuyer sur les bons boutons au bon moment.
Je connais bien le truc puisque moi même j'anime des mariages depuis 15 ans.
Et en général tous les clichés de la sono de mariage sont ce que je ne veux pas pour le mien.
Je cherche donc kk1 de motivé pour essayer de sortir un peu des sentiers battus et des standards du genre.
Je suis pas regardant sur la matos, tant que ça arrache pas les oreilles.
De toutes façon la salle est pas bien grande (100 m²) donc pas besoin d'une sono de concert. POur les lights c'ets idem, pas besoin de golden scans HMI 1200 sur pont 15 m. Un truc subtil et programmé avec gout avec des ELC 250 W fera amplement l'affaire. J'aime pas les ambiance fête forraine, bien au contraire : lumière tamisée, ambiance sombre, pas 12000 lights à la fois qui vomissent dans tous les sens quoi...
Par contre pour la prog musicale je vais être le méga relou
Donc si y'a des gars motivés....
Adjnino
Hors sujet : Ce soir, c'est ma boum, c'est ma folie,
C'est ma tout' tout' première biguin' partie
Oh ! les parents, oh ! les parents, soyez gentils
Ne rentrez pas, ne rentrez pas avant minuit
Laissez-moi, laissez-moi vivre ma vie
C'est ma tout' tout' première biguin' partie
C'est ma tout' tout' première biguin' partie.
Ipwarrior
Scott Old Timber
Mais en même temps ton histoire, c'est un peu l'arroseur arrosé. Parce qu'il n'est pas facile de créer une ambiance pour un mariage sans utiliser les ziks que tout le monde s'attend à entendre dans un mariage.
Ce n'est pas être le bon plouc français que de tomber dans ce travers. Si les français avaient les moyens de s'offrir un orchestre qui joue une ambiance jazzy, tout irai bien. Hélas, ce n'est pas le cas.
Moi perso, si je devais faire ton truc, je commencerai par une ambiance trip-hop (Massive, Archive, Drum&bass) pendant le repas. Et après électro/pop-rock/new-wave/soul/blues; un bon vieux Wilson Pickett "Born to be wild" serait du meilleur gôut.
Au fait Franz Ferdinand qui a renouvelé le genre n'est pas le seul groupe à sortir des pépites dansantes, pensez aux Strokes, bloc Party.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
jcguyot
Citation : Et surtout : Les Costa "Cocotiers"
p'tin, j'l'avais oublié ça.
Citation : nan pas de zouk à 2 francs non plus
Peut être plus un Gilberto Gil - Toda Menina Baiana?
Ipwarrior
Ceci dit Toda Menina Baiana j'adore.
Hors sujet :
Pas oublier que le Brésil est encore un pays ou l'esclavage* existe, ou 95% des terres sont prises par 5% de la population.
*on en meurt tout les jours par épuisement au travail.
Le Brésil est un des pays où les droits de l'homme sont quand même remarquablement bafoué.
Ne jamais oublier ceci donc. Les brésiliens qui dansent la samba à Paris sont peu être parfois issus de milieux aisés utilisant en sous main des contre-maitres pour l'organisation de l'esclavage par le travail.
Plus d'infos sur Wikipedia si vous souhaitez.
la honte du Brésil : l'esclavage du travail y existe, bien le martelé haut et fort.
Les grand propriétaire terriens brésiliens tentent d'empêcher toutes réformes, leur lobbying est puissant et destructeur.
Anonyme
Ma future femme m'égraine tous les les morceaux qu'elle veut entendre ce soir là : c'est à base de rita mitsouko, cindy lauper, jacques dutronc etc...
Donc ça devrait rentrer plus dans vos schémas.
Clowny
Prestacor
Clowny
Citation : rita mitsouko, cindy lauper, jacques dutronc etc...
Qu'est ce tu voulais que je replique a sa...
Prestacor
- < Liste des sujets
- Charte