Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Viens animer mon mariage : client relou inside

• 195 réponses
  • 36 participants
  • 6 348 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Viens animer mon mariage : client relou inside
Donc voici le topo.
Je me marie le 31/03 dans l'oise et je cherche du son et de la lumière et un bonhomme pour appuyer sur les bons boutons au bon moment.
Je connais bien le truc puisque moi même j'anime des mariages depuis 15 ans.
Et en général tous les clichés de la sono de mariage sont ce que je ne veux pas pour le mien.
Je cherche donc kk1 de motivé pour essayer de sortir un peu des sentiers battus et des standards du genre.
Je suis pas regardant sur la matos, tant que ça arrache pas les oreilles.
De toutes façon la salle est pas bien grande (100 m²) donc pas besoin d'une sono de concert. POur les lights c'ets idem, pas besoin de golden scans HMI 1200 sur pont 15 m. Un truc subtil et programmé avec gout avec des ELC 250 W fera amplement l'affaire. J'aime pas les ambiance fête forraine, bien au contraire : lumière tamisée, ambiance sombre, pas 12000 lights à la fois qui vomissent dans tous les sens quoi...

Par contre pour la prog musicale je vais être le méga relou :bravo:

Donc si y'a des gars motivés....
2
Ben c'est pas gagner, tu devrais reculer la date pour être sur de trouver....
:mdr: :mdr: :mdr:

Good lights.

3
Bon je me propose toujour, je peux venir avec :

- Agaudio ps115 + les sub en rcf lf18g400
- yamaha numérique 16voie si groupe de zik, sinon smac pro 30 de ecler
- 5 scan en 250w elc, voir plus si il faut, et des par 56, le tout sur martin lj, le tout sur un pont en alu.
- Tout le cablage et autre truc utile.

Par contre je suis pas Dj, je peux passer des cd mais bon je suis pas un maitre dans ce domaine.

Pour le prix c'est toi qui voi, je fais casi jammais des prestat en dehors de mes amis.
4
Si t'as pas un minimum de culture musicale spa trop la peine :(
Je veux un mec qui respecte mes gouts mais qui puisse aussi avoir des initiatives et puisse surprendre.
Pour le sub : totalement inutile vu la taille de la salle. 2 enceintes de équipées en 38 et roulez jeunesse.
Quant à la date, y'a pas moyen de reculer, la salle ets payée déjà.
5
Bah j'écoute juste de la musique pour le plaisir, j'ai déja ma petite collect de cd mais en soirée ça fait de blanc de 5min entre deux ^^
6

Hors sujet : Bon courage a celui qui va faire ca :bravo: :bravo:

Tu n'a qu'a faire un mélange entre Jomo et G² :aime:
Le son sans bass n'existerai pas.
7
D'ailleurs si la personne pouvait être équipée en ordi plutôt qu'en lecteur CD ce serait cool, comme ça au besoin je lui refile ma mp3thèque.
8

Hors sujet : Vu le culture musical de G² ca va pas le faire :oo: , sauf si tu es fan de freeparty

9
Aujourd'hui casiment otu les dj utilise un pc portable, voir deux ( comme moi, un son, l'autre lumière).
10
Trop fort ce Djem :clin:

Good lights.