Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Evènement : Rencontre entre lighteux

• 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 555 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
Afficher le sujet de la discussion
141
Au centre ou vers paris quoi :noidea:
142

Citation : si tu fais ça dans le nord, monter de Nice avec du matos ça représente un cout non négligeable.....

Pareil si tu viens de Lille jusqu'à Toulon...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

143
Non parce que ca décend....

Oula je m'en vais vite :fleche: :fleche: :fleche: :mdr:
144
Il me manque les villes de :
- Louguit64
- DJ-math

Merci.
145
Bluesnakes59 tu peux le mettre sur Lille, il est à 6 km... Il te le confirmera quand il sera en état... :fete:

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

146
Juste une idée si il y en a qui viennet en camion/camionette pour faire des économies autant se grouper vu que personne ne va sortir tout son matos...
147

Citation : Pareil si tu viens de Lille jusqu'à Toulon...

Tout à fait Jomo, tout à fait, l'idée c'était de faire ça au centre ou de faire ça décentré mais de trouver une manière de dédommager ceux qui vont se taper les bornes.....

Citation : Juste une idée si il y en a qui viennet en camion/camionette pour faire des économies autant se grouper vu que personne ne va sortir tout son matos...

Qui veux faire les 600 Km a l'arriere du camion, entre les flights ? Alors, y a pas de volontaires ????? :mdr:

Good lights.

148
Bon petit pre-bilan en attendant les quelques retardataires :
A 8 contre 11 (sans compter les belges),la majorite des membres viennent de la moitie Nord de la France. Je pense que le juste milieu serai les departements du 77, du 51, du 10 et le sud du 02. Pour les b***s en geo, il s'agit des departements situes directement a l'Est de l'IdF.
149
Et y faire dans ta chambre clowny y'a pas moyen?? :mdr:
150
Moi j'étais ok. pour Toulon ! :pleure:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).