Sujet de la discussionPosté le 01/09/2006 à 18:15:53Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,
L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.
Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.
Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.
J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.
Citation : Pareil si tu viens de Lille jusqu'à Toulon...
Tout à fait Jomo, tout à fait, l'idée c'était de faire ça au centre ou de faire ça décentré mais de trouver une manière de dédommager ceux qui vont se taper les bornes.....
Citation : Juste une idée si il y en a qui viennet en camion/camionette pour faire des économies autant se grouper vu que personne ne va sortir tout son matos...
Qui veux faire les 600 Km a l'arriere du camion, entre les flights ? Alors, y a pas de volontaires ?????
Bon petit pre-bilan en attendant les quelques retardataires :
A 8 contre 11 (sans compter les belges),la majorite des membres viennent de la moitie Nord de la France. Je pense que le juste milieu serai les departements du 77, du 51, du 10 et le sud du 02. Pour les b***s en geo, il s'agit des departements situes directement a l'Est de l'IdF.