Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evènement : Rencontre entre lighteux

  • 418 réponses
  • 41 participants
  • 10 283 vues
  • 39 followers
1 Evènement : Rencontre entre lighteux
Bonjour à tous,

L'idée est partit du pub des lighteux avec pour objectif de créer un rendez-vous entre lighteux d'af voir de d'autre forum.

Pour le moment aucune date ni lieux n'a été fixé, mais j'aimerias avoir une petite idée du nombre de personne intérésé par ce genre d'évènement.

Le principe serait que chacun des participant prenne avec lui un peux de son matériel light pour pouvoir le présenté aux autre membre présent, voir au personne intéréssé extérieur au monde de la lumière.

J'ai commencé à me renseignier sur les salles, mais sans grand succès, mais je ne désespère pas.

Voila :)
2
C'est une très bonne idée ça :boire:
Chez moi (dans le sud ouest prés de bordeaux) y 'a plein de salle a louer mais je pense que sa fait un peu trop loin :lol:
THOMAS.NIGHT
3
Dans la série un peu loin mais pas mal quand meme, j'ai une salle de concert de 300 personnes moi :) mais bon c'est à Toulon...
4
selon la date et le lieux...
5
Ouais le probleme reste la distance qu'il ya entre nous , nous somme d'un peut partout en france c'est ca le plus ennuyeux . Sur toulon ouais ca serais sympas spa trop loin de chez moi et en plus je crois savoir quon est deja 2 ou trois a etre en PACA ici non ?
6
La rencontre est aussi ouverte aux laseriste si il y en a qui sont motivé, on peut essyer de trouvé une salle avec une arrivé d'eau ;)
7
A Toulon, pas de problèmes, j'habite Nice :D: :D: :D:

@+ :D:
8
Laurent on fera route ensemble. :bise:
9
Pas de problèmes :clin:

@+ :D:
10
Que voilà une excellente idée....
Quoique, Toulon=1.000 bornes (aller), ça fait long....
Je viens de passer 15 jours dans le Lubéron et je suis allé à Marseille, j'étais vraiment pas loin, dommage que cela ne se soit pas arrangé plus tôt